Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Chromecast et nouvelle livebox

AntoineMar17-
contributeur
1 866  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Merci beaucoup, mais quand je fais ceci quand je sépare deux réseaux la totalité des équipements: ordinateur, tablette, smartphone perdent la wifi de la Livebox.Et forcément si il n'y a pas de wifi sur mon smartphone je ne peux pas aller sur Google home 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 856  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

re @AntoineMar17- 

 

c'est normal

 

il te suffit de tous les reconnecter au réseau le plus favorable pour chacun d'eux, ce qui aura d'ailleurs pour effet de rendre toutes les connexions wifi de tous tes appareils plus stables

 

ensuite, tu connectes le smartphone en 2,4 GHz et tu pilotes ta chromecast

 

ou si la chromecast est sur le 5 GHz, tu connectes le smartphone sur le 5 GHz

 

c'est aussi simple que ça

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AntoineMar17-
contributeur
1 825  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Malgré, tout ce que tu as dit rien ne fonctionne je ne sais vraiment pas ce qui cloche c'est peut-être la Google chromecast qui née pas compatible avec la livebox play orange 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 796  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

salut @AntoineMar17- 

 

il n'y a aucune histoire de compatibilité, c'est du wifi, ça s'arrête là

 

as tu déjà réinitialisé ta chromecast ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
AntoineMar17-
contributeur
1 757  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Oui, j'ai réussi, j'ai réussi grâce au téléphone de mon père qui a trouvé tout de suite le chromecast avec Google home, j'ai ensuite configurer ma chromecast sur ma livebox mais ça ne marche pas mais j'ai donc fait un partage de connexion sur mon smartphone et continuer la configuration sur celle de mon père et la chromecast c'est parfaitement connecté au partage de connexion maintenant tout marche pour diffuser l'écran. Merci pour tes conseils 

Amandine82
contributeur
1 394  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Bonjour pourriez vous me dire comment avez vous fait pour que votre chromecast détecte à nouveau votre live boxe car moi depuis que j’ai changer le boîtier de la télé live boxe 4 impossible de faire fonctionner la télé la chambre avec chrome cast

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

salut @Amandine82 

 

normalement, aucun lien entre le décodeur et la chromecast, c'est la box qui gère la connexion

 

réinitialises la chromecast pour refaire la connexion avec la box

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicolette4
contributeur
1 089  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Comment reconnecter chromecast et nouvelle livebox

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 060  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

Bonsoir @nicolette4 

 

Suivre le lien ci dessous pour réinitialiser entièrement le Chromecast et refaire la configuration avec l a nouvelle LiveBox.

 

https://support.google.com/chromecast/answer/6254654?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DAndroid 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

jo1976
contributeur
1 031  

Re: Chromecast et nouvelle livebox

bonjour j ai le même problème pourriez m indiquer la démarche à suivre svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne