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Re: Code erreur S58-03
Je reviens vers toi car j'ai reçu un message comme quoi mon rdv été annulé car mes services été rétablis. J'ai fais un test de débit pour voir et j'étais à 1.5Mb/s là je suis à 3.4Mb/s par contre le décodeur toujours débit insuffisant.. et impossible de les avoir au 3900 comme j'ai déjà un rdv téléphonique le lendemain du passage du technicien (pour suivi de dossier) du coup je ne sais pas si il va passer mercredi.. Quel galère!
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Re: Code erreur S58-03
salut @SebNvl
essaies de contourner ça, quand tu les appelles, tu donnes un autre motif et lorsque le bot te demande si tu appelles pour la même chose, tu réponds "non"
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Re: Code erreur S58-03
J'ai déjà fait avec un autre motif, c'est pareil, après il me demande de confirmer l'entretien téléphonique du jeudi, à ce moment là il faut que j'annule ça pour les avoir peut-être, le temps que j'ai un appel de programmer impossible de les avoir je pense.
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Re: Code erreur S58-03
re @SebNvl
fort probable, il ne te reste plus qu'à patienter malheureusement
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Re: Code erreur S58-03
C'était bien ça, j'ai annulé mon rdv téléphonique pour avoir quelqu'un d'autre. Heureusement que j'ai appelé car le rdv avec le technicien été vraiment annulé du fait que mon débit à augmenté, mais il y a toujours un problème sur la ligne du coup il passe que jeudi matin maintenant.. Plus qu'à attendre.
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Re: Code erreur S58-03
Salut @fredolerouge, bon problème résolu en 30 secondes, c'était un problème à la boite dans le village pour le débit, passer de 1.5 Mb/s à 9.2Mb/s ça change quand même lol. Merci pour les réponses en tout cas.
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Re: Code erreur S58-03
salut @SebNvl
ok merci pour le retour, profites en bien
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