Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Code erreur S58-03

SebNvl
contributeur occasionnel
624  

Re: Code erreur S58-03

Re @fredolerouge

Je reviens vers toi car j'ai reçu un message comme quoi mon rdv été annulé car mes services été rétablis. J'ai fais un test de débit pour voir et j'étais à 1.5Mb/s là je suis à 3.4Mb/s par contre le décodeur toujours débit insuffisant.. et impossible de les avoir au 3900 comme j'ai déjà un rdv téléphonique le lendemain du passage du technicien (pour suivi de dossier) du coup je ne sais pas si il va passer mercredi.. Quel galère!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

salut @SebNvl 

essaies de contourner ça, quand tu les appelles, tu donnes un autre motif et lorsque le bot te demande si tu appelles pour la même chose, tu réponds "non"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SebNvl
contributeur occasionnel
610  

J'ai déjà fait avec un autre motif, c'est pareil, après il me demande de confirmer l'entretien téléphonique du jeudi, à ce moment là il faut que j'annule ça pour les avoir peut-être, le temps que j'ai un appel de programmer impossible de les avoir je pense.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
569  

re @SebNvl 

fort probable, il ne te reste plus qu'à patienter malheureusement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SebNvl
contributeur occasionnel
550  

Re @fredolerouge 

C'était bien ça, j'ai annulé mon rdv téléphonique pour avoir quelqu'un d'autre. Heureusement que j'ai appelé car le rdv avec le technicien été vraiment annulé du fait que mon débit à augmenté, mais il y a toujours un problème sur la ligne du coup il passe que jeudi matin maintenant.. Plus qu'à attendre.

SebNvl
contributeur occasionnel
498  

Salut @fredolerouge, bon problème résolu en 30 secondes, c'était un problème à la boite dans le village pour le débit, passer de 1.5 Mb/s à 9.2Mb/s ça change quand même lol. Merci pour les réponses en tout cas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

salut @SebNvl 

ok merci pour le retour, profites en bien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760066 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne