Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Comment déposer une réclamation ?

Manon76130
contributeur occasionnel
893  

Comment déposer une réclamation ?

Bonjour,

J ai eu une panne fibre depuis le 22/02..

J étais cliente Sosh, le sav m a baladé : trois rdv techniciens non honorés, quatre rdv téléphoniques non honorés, cellule intervention qui doit rappeler deux fois et qui ne rappelle pas, une dizaine de conseiller entre le tchat et les appels.

Le jeudi 10/02 par tchat je demande à ce que l opérateur se bouge sinom je change d opérateur ...

Miracle le vendredi 11/03 à 8h30 un technicien m appelle ... Bah de chance etant enseignante, je suis dispo que le mercredi et le samedi (ça avait dit dès le début à Sosh et répété plusieurs fois !!!!), Bilan on re programme un autre rdv le mercredi suivant soit le 13/03.

Le 13/03 personne ... J appelle le technicien puis sa "chef" :madame on a fait ce qu il fallait (soudure) au boîtier maintenant la panne persiste. Le signal ne remonte pas. Y a eu une installation "sauvage" en septembre car vous n êtes pas là où le plan vous indique, appelez orange c est à eux de se déplacer en vous attribuant une nouvelle fibre et vérifier votre installation".

Donc le 13/03 au soir j ai une conseillère orange au tel à qui je réexplique le tout, on va faire le nécessaire, je vous rappelle demain soir et fait le point, pour l instant votre dossier est toujours en cours chez le technicien, il faut qu il le clôture pour qu orange reprenne la main ...

Le 14/03 pas d appel à l.heure prévue. J appelle orange, un énième conseiller à qui j' explique le tout. Bilan : dossier toujours bloqué, une énième relance et un expert appellera pour vérifier la ligne .... dans 7 jours ! 

J explique que je suis enseignante et directrice, que ça fait un mois qu on me balade et que j en ai marre, que j ai migré de Sosh vers orange le 11/03 pour avoir un service de qualité et une réparation dans les temps ! J explique que l absence d internet me gène grandement dans mon travail ...

Plein de compréhension de la part du conseiller qui dit noter tout ça dans mon dossier et faire un appel au service commercial pour un geste. 

Je demande pour déposer une réclamation et il m explique que ça se fait via mon espace client ... Mais je ne trouve pas 😓😓

Si quelqu'un peut m aider j en serai ravie !

Merci d avance et dsl pour ce long pavé.

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130 

 

prends contact

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re : Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Orange.

Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant votre réclamation.

Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re : Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130

Je prends la suite de l'échange.

Merci de nous avoir partagé vos données personnelles en message privé.  
Je viens de programmer un rendez-vous avec notre service réclamation. Il est fixé le mercredi 23/02/2022 entre 10h et 11h.

Avez-vous d'autres questions ? 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
811  

Re: Re : Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130 

 

tiens nous au courant après le rendez vous téléphonique

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manon76130
contributeur occasionnel
784  

Re: Re : Comment déposer une réclamation ?

En effet j ai bien eu le message pour le rdv de mercredi .

Merci à vous pour cela.

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re: Re : Comment déposer une réclamation ?

@Manon76130,

Ce fut un plaisir de vous venir en aide pour votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne de soirée et un bon week-end.

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re: Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130,


Je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le rendez-vous de Samedi 26 Mars qui n'a pas été honoré, ce n'est clairement pas de cette façon que nous souhaitons prendre en charge et accompagner nos clients.


Je viens de relancer nos services afin que vous soyez informé d'une nouvelle date d'intervention.


Je constate que vous êtes pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés. Un rappel téléphonique est prévu le 04/04 entre 10h et 11h.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Je reste disponible pour vous et vous souhaite une bonne journée.


Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Manon76130
contributeur occasionnel
697  

Re: Comment déposer une réclamation ?

Bonjour

Merci pour votre démarche.

J attends maintenant l appel du 4/04.

Un conseiller dédié ? C est à dire ?

Il est vrai que j ai sollicité plusieurs interlocuteurs pour mon dossier mais parce que les conseillers qui ont promis de me rappeler n ont pas tenu leurs engagements.

Amandine par ex a été la première conseillère orange que j ai eu, elle m a assuré prendre mon dossier en charge et faire un point quotidien ... C était le 11/03 et depuis pas de nouvelles.

Je suis très déçu du sav pour l instant je ne vous le cache pas. J avais de meilleurs souvenirs de l opérateur historique.

 

Bonne journée à vous 

Mme Leroy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: Comment déposer une réclamation ?

Bonjour @Manon76130 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754711 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne