- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Conflit Starlink, Orange ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConflit Starlink, Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
Chez moi aussi!!!!!!!!
Je ne sais pourquoi mais orange doit m’appeler ce soir.
en tout cas Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
… Du nouveau ce mercredi 13 mars …
ca fonctionne de mon côté sans avoir fait quoi que ce soit !
Si Orange a réglé le problème ; Bravo 🤗
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bonjour à tous, certains d'entre vous pouvaient rencontrer l'erreur A531 sur l'application TV Orange en étant connecté sur un tiers réseau. L'incident est désormais clos.
Orange vous remercie pour votre patience.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
Merci Orange pour avoir trouver la solution mais pourrait -on savoir ce qui s’est passé exactement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bonjour, je suis dans une zone montagneuse où je n’aurai jamais la fibre et où la 5G est très aléatoire. J’ai donc été contrainte, à défaut d’autre solution d'installer une antenne et un routeur starlink pour accéder à Internet.
Tout fonctionne parfaitement et jusqu’au samedi 4 janvier 2024, j’accédais, via mon abonnement Orange de mon domicile en ville, à tous les services orange. Depuis 5 jours l’accès à la tv d’orange depuis mon smartphone ( via l’application où directement sur le site orange.tv) est impossible.Depuis mon PC, via le même Wi-Fi, pas de problème. Et quand la 5G l'arche, j’ai bien orange tv sur mon smartphone !!!
Le SAV orange me certifie que mon acces tv est opérationnel et ne me fournit aucune explication.
Quelle a été la solution pour vous puisqu’il semble que c’est le même problème.
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Conflit Starlink, Orange ?
J avais pris un petit abonnement MOLOTOV
- « Précédent
- Suivant »