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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Voici
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Ivoilà l’erreur que j’ai sur TV Orange
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bonjour
je peux dire que depuis 3 jours j échange des messages avec ORANGE et STARLINK et que le problème n est pas résolu ,c est un dialogue de sourd entre les deux
Orange prétend que mon adresse IP est aux États Unis et STARLINK en France . Quand on recherche l adresse en question elle est bien en France,à Paris
il apparaît qu Orange ne dit pas la vérité mais ça ne fonctionne toujours pas
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Oh que oui et au travers des échanges que j ai eu avec STARLINK il semble qu Orange ne nous pas toute la vérité
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bonjour @Pacolyon Je vous présente toutes mes excuses pour ce message qui ne vous était pas adressé.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Désolé je vois pas le rapport avec STARLINK
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bien que nous ne puissions pas dépanner les appareils tiers en raison de leur conception technologique, des exigences et des spécifications disponibles pour le fabricant, nous pouvons recommander des solutions potentielles.
Dans ce cas, nous avons vérifié que l’infrastructure à laquelle vous êtes actuellement connecté est l’infrastructure la plus idéale pour votre connexion Starlink et que vous avez la géolocalisation d’adresse IP correcte pour votre zone de service.
Nous vous conseillons de contacter Orange avec les informations fournies et nous espérons qu’ils seront en mesure de résoudre le problème.
voilà le dernier message de Starlink…o
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
En bon français, on appelle ça : se renvoyer la balle !
J’ai bien peur que le problème ne soit pas résolu avant un temps très long.
Pourtant ce système fonctionnait très bien jusqu’à il y a 15 jours : pourquoi subitement les choses ont changé ?
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Re: Conflit Starlink, Orange ?
Bonjour @Colverts,
Afin que nous puissions faire un point précis ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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