- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Connection Internet Lente/Bridée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection Internet Lente/Bridée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection Internet Lente/Bridée
bonjour,
mon probleme est toujours existant et je ne sais pas quoi faire, personne ne connait un moyen
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection Internet Lente/Bridée
Bonjour j'ai exactement le meme probleme que @Carb0n_K et je voudrais savoir si vous pouviez effectuer la meme manipulation pour moi SVP ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection Internet Lente/Bridée
salut @rasleponpon
il nous manque toujours les valeurs d'atténuation, ton copier/coller ne nous le donnant pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection Internet Lente/Bridée
bonjour j'ai le même souci que beaucoup j'ai quitté sfr après plusieurs années où tout fonctionnait bien puis un jour perte de débit donc j'ai rejoins orange qui m'ont certifié qu'avec ma ligne j'aurai sans problème 8 méga donc super je signe avec celui reconnu comme le meilleur fournisseur internet en Juin 2017. Tout fonctionne nickel le premier mois je fais régulièrement des tests de débits et effectivement je monte même a 8.8 méga des fois .Mais car il y a toujours un mais en septembre sans avoir fait quoi que se soit sur ma ligne des problèmes de lenteur apparaissent mon fils ne peut plus jouer en réseau tellement ça beug je fais des tests qui descendent en dessous desn 1 méga .Donc j'appelle et on m'envoye un technicien qui va a la borne dans ma rue verifie mon installation fait des essais il fini par me dire qu'il n'a rien relevé d'anormal mais qu'il était normal que le débit baisse car si on joue a la console en réseau et que l'on regarde la télé et si une tiers personne est en wifi il ne reste plus rien du débit. Ok mais je fais quoi moi si je peux pas faire tout ça et pourquoi pendant 5 ans tout allait bien chez sfr et pourquoi en juillet aout tout allait bien avec orange . Il reste donc un peu bouche bé voyant qu'il n'avait pas affaire a un ignorant et decide de mettre ma ligne en observation pendant le week end bien évidement le soir même et le week end je suis même monté a 9 méga . Il me rappel le lundi comme convenu pour lui tout va bien me dit t-il rien d'anormal. Novembre retour du cauchemar avec
05/11/2017 85ms 2.17Mb/s en réceptions 1.04 en émission
06/11/2017 33ms 7.25Mb/s 1.13
12/11/2017 404ms 484 >Kb/s 1.09
13//11/2017 142ms 3.17 Mb/s 1.09
19/11/2017 1353ms 457 Kb/s 318Kb/s
Je téléphone un nouveau technicien vient et ne trouve rien d'anormal a la borne a 3km de chez moi ni a la borne a 100 m de chez moi ni chez moi. Un coup de poudre aux yeux avec des manipulations faites chez eux et la il me dit qu'ils vont devoir stabilisé ma ligne en la baissant . Ok mais je paye pour 8 méga pas pour 2 ou 3 on est 5 a la maison je fais quoi moi il me dit que ça devrait aller. Je suis raisonnable et je lui dit si vous baissé mon débit et que je ne suis plus embété pourquoi pas ça me va . Cette pratique après enquete dans mon entourage qui a vu leur débit baissé pour soi disant stabilisé la ligne est très courante bien évidement on promet 8 on laisse le temps du délai de rétractation puis on baisse
20/12/2017 661ms 108 kbs 471 Kb/s
21/12/2017 94ms 658 kbs 998 kbs
27/12/2017 266ms 628 kbs 624 kbs
J'en suis toujours au même point du coup des baisses régulières sous les 1 méga et là on se rappel qu'on a des enfants car tout le monde rale . Du ma démarche est la suivante tous mes relevés de débit sont photographiés mes appels téléphoniques enregistrès. J'ai demandé a quitter orange pour non respect du contrat en temps que prestataire de service.Il me dise que ce n'est pas possible car j'ai couplé mon abonnement portable a mon offre internet du coup il me prenne en otage alors qu'il suffit juste de mettre mon forfait portable au tarif normal sans la remise enfin bref dès janvier je monte un dossier avec mon association de consommateur. Si vous êtes dans mon cas rejoigner moi en association afin d'obtenir ce pourquoi l'on paye.
- « Précédent
- Suivant »