Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connection en journée de 0.30 mbps

Garou
contributeur occasionnel
862  

Je comprends mieux comment faire pour avoir une meilleure...

Je comprends mieux comment faire pour avoir une meilleure connexion il vous suffit de poster des messages dans votre sujet, puis comme par magie votre connexion remonte sans rien faire.

http://www.speedtest.net/my-result/5027239844

Bref espérons que cela dure mais je pense que d'ici 2-3 jours ma connexion repassera en dessous d'1Mbps, alors je reposterai un sujet...

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Je comprends mieux comment faire pour avoir une meilleure...

@Garou 

Je ne crois pas que ce soit de la magie ou du hasard.

Je ne parviens pas à visualiser vos speedtest.

Le débit testé à ce jour est toujours de 9.03Mbit/s

Véronique

Garou
contributeur occasionnel
813  

Alors comment expliquez-vous que de nuit je reçoive 8mbps...

Alors comment expliquez-vous que de nuit je reçoive 8mbps et en pleine journée mon débit descendant n’excède pas 1mbps http://www.speedtest.net/my-result/50363155477 Ce lien est le test effectué pendant l’écriture de ce message. Alors que le deuxième lien est le test effectué a 00h22 de cette nuit http://www.speedtest.net/my-result/5035034285 Les chiffres parlent d'eux-mêmes
Garou
contributeur occasionnel
811  

Le premier lien ne fonctionne pas je vous le renvoie ici...

Le premier lien ne fonctionne pas je vous le renvoie ici 

http://www.speedtest.net/my-result/5036315547

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re : Alors comment expliquez-vous que de nuit je reçoive 8mbps...

salut @Garou

lorsque tu fais tes tests de débit, peux tu également nous communiquer les valeurs de la box au même moment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
806  

Re : Le premier lien ne fonctionne pas je vous le renvoie ici...

Bonjour @Garou 

Le débit testé est à ce jour toujours de 9.03Mbit/s et je ne détecte aucune anomalie sur les tests.

Je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous. Vous avez une Offre Livebox Jet et à ce titre le déplacement du technicien vous est offert. La réparation est prise en charge par Orange et garantie 3 mois. Le technicien vérifiera l'installation globale (extérieur et intérieur)

Merci de me communiquer vos disponibilités à la 1/2 journée pour la semaine prochaine afin de planifier l'intervention.

Véronique

Garou
contributeur occasionnel
805  

Voici les données demandées: Etat de la ligne DSL 2.1...

Voici les données demandées:

• Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    Auto
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    25 janvier 2016, 21 h 15 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    02 j 16 h 52 m 03 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1019 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10265 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    20.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

Et le speedtest réalisé en même temps 

http://www.speedtest.net/my-result/5036403549

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re : Voici les données demandées: Etat de la ligne DSL 2.1...

salut @Garou

le débit de la box est tout à fait correct (10 mégas) alors que le test de débit n'est pas cohérent

dans ce cas, je pose la question pour être certain, tu fais bien le test de débit avec un seul appareil allumé et connecté en ethernet et TV en veille?

Et plutôt que de faire le test de débit sur ookla/speedtest, fais également le ici :

http://ovh.net/

et pour finir, fais ceci :

- appuies sur la touche Windows+R
- tapes cmd
- tapes ipconfig /all
- fais une capture d'écran du résultat et postes la sur le forum

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Garou
contributeur occasionnel
784  

Oui le test est bien effectuer a partir d'un seul ordinat...

Oui le test est bien effectuer a partir d'un seul ordinateur connecté en Ethernet ( j'ai bien débranché tout les autres cables pour être sûr)

Voici le test effectué avec ovh: 

http://pic.nperf.com/r/42354652-GPwibIXV.png

http://www.nperf.com/r/42354652-GPwibIXV

Et voici la capture d'ecran:

Je n'arrive pas a poster la capture d'écran

Garou
contributeur occasionnel
783  

Si enfin

Microsoft Windows [version 6.3.9600] (c) 2013 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Frédéric>ipconfig/all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Fred Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Liste de recherche du suffixe DNS.: home Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 3 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte virtuelle de réseau hébergé Mi crosoft Adresse physique . . . . . . . . . . . : 52-48-9A-7C-F8-1B DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Ethernet Connexion réseau Bluetooth : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Périphérique Bluetooth (réseau perso nnel) Adresse physique . . . . . . . . . . . : 90-48-9A-7C-F8-1C DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 1 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte virtuelle directe Wi-Fi Micros oft Adresse physique . . . . . . . . . . . : 12-48-9A-7C-F8-1B DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Ethernet Ethernet : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home Description. . . . . . . . . . . . . . : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethern et Adresse physique . . . . . . . . . . . : 60-02-92-18-E7-E9 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::f9d5:abad:9151:e66f%4(préféré) Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.14(préféré) Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : lundi 25 janvier 2016 23:42:41 Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : vendredi 29 janvier 2016 11:53:20 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1 Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 157287058 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1B-22-FF-8A-60-02-92-18-E7 -E9 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 8.8.8.8 8.8.4.4 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé Carte réseau sans fil Wi-Fi : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter Adresse physique . . . . . . . . . . . : 90-48-9A-7C-F8-1B DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Tunnel isatap.home : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home Description. . . . . . . . . . . . . . : Carte Microsoft ISATAP Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0 DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non Configuration automatique activée. . . : Oui Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2001:0:5ef5:79fb:2c14:319b:3f57:fef1 (préféré) Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::2c14:319b:3f57:fef1%11(préféré ) Passerelle par défaut. . . . . . . . . : :: IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 452984832 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1B-22-FF-8A-60-02-92-18-E7 -E9 NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne