Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 145  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

salut @Lughost30

 

@JuanLucas38

 

 

sur quel port de la box as tu conncté la X-Box ?

 

parce que par principe, il n'y a rien à faire, il suffit de brancher la console, et c'est terminé

 

les IP fixe au départ de la console, il faut éviter, laisses la en adressage automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Okfeu39
contributeur
2 084  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

J'ai exactement le même problème, impossible de comprendre pourquoi. J'ai tout essayé et j'ai même fait changer la xbox one, sans succès, ma connexion ne fonctionne toujours pas....

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 076  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

@Okfeu39

 

Tu parles bien d'une connexion Ethernet. ?

 

Quel type de cable ? et connecté sur quelle prise de la livebox ? Quelle livebox ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Okfeu39
contributeur
2 048  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

Oui, j'ai connecté par cable ma Livebox 4 a ma Xbox One (port Ethernet 1). 

J'ai également suivi le processus indiqué ici mais rien n'a fonctionné: https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/networking/random-disconnect-solution

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 041  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

@Okfeu39

 

Normal que ça n'a pas fonctionné ça ne correspond en rien à ton problème.

 

Il faut vérifier que ta Xbox soit vue par la livebox. Tapes https://livebox dans la barre d'adresse de ton navigateur. Le mot de passe demandé correspond aux 8 premiers caractères de la clé WIFI inscrite sous ta livebox

 

Cliques sur l'icone "Mes équipements connectés" et cherche un équipement qui pourrait ressembler à ta Xbox.

Puisque ta Xbox est connectée en Ethernet tu devrais la retrouver rattachée à l'icone Ethernet :

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/06/181006080947741906.jpg

 

Une fois trouvée cliques dessus, remonte un peu la page avec la roulette de la souris et tu devrais trouver son adresse IP qui devrait ressembler à 192.168.1.xx.

 

Si tu ne trouve pas, met nous une copie d'écran de la page "mes équipements connectés" :

 

Tuto pour mettre une image :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Steph441
contributeur
1 840  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

Bonjour, J'ai le meme soucis, une solution a t'elle été trouvée depuis cet incident ?

phileg
contributeur
1 707  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

J'ai aussi le même problème, visiblement, tout le monde s'en fou, je crois que mon passage chez Orange va très bref, car ça plus le reste ça fait beaucoup...

thomas83200
contributeur
1 589  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

bonjour,

 

j'ai le même souci que eux , avant de venir chercher sur internet  j'ai déjà tout tester ….. en gros sur la plateforme de réglage de la livebox comme tu l'as indiqué avec l'icone etc , la LiveBox détecte bien la Xbox mais c'est la Xbox pour moi qui est en conflit , alors pourquoi je n'en ai aucune idée…. hier j'étais connecté en direct en ethernet et la connexion était implacable ( jai tiré un câble de 30m en provisoire du salon jusque dans ma chambre) et aujourd'hui j'ai mit le cable au propre du coup j'ai débranché des deux coté et magie magie la Xbox ne détecte plus la connexion ethernet donc mystère .. je pense qu'on aura beau essayer se qu'on veut ca faut un coup de chance lol

Sachavire77
contributeur
1 062  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

Bonjour avez-vous réussi à régler ce problème ? 
je viens de passer a la Livebox 5 en fibre et je ne peux connecter ma Xbox One X en ethernet...

Zathaniel
contributeur
894  

Re: Connexion Ethernet impossible Xbox One livebox 4

Je vois que tous le monde s’en tape chez Orange!!! Y a t’il une réponse depuis 2 ans ? J’ai le même soucis et je voudrais bien régler ça!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755356 membres inscrits 🧡

5173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne