- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion NAS My Livebook WD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion NAS My Livebook WD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, nouvellement abonnée a la fibre orange (anciennement chez FREE) j'ai en ma possession un NAS qui fonctionnait très bien avec FREE celui-ci était visible sur ma TV Samsung connecté, sur ma Tablette Samsung tab3, sur ma playstation 3 et sur ma playstation 4 et bien evidemment visible depuis mon reseau sur mon PC. Depuis que je suis passé chez Orange, mon NAS est reconnu dans mon reseau PC mais impossible de le voir sur mes autres appareils... Cela me pose problème! Si vous avez une solution je suis preneuse. Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Rainbowgirl76
Regarde ici le post de jlebel61, tu devrais trouver la solution.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Rainbowgirl76
Regarde ici le post de jlebel61, tu devrais trouver la solution.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connexion NAS My Livebook WD
Un énorme merci à toi pour m'avoir dirigé vers cette solution mon NAS est enfin reconnu par mes périphérique merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rainbowgirl76
Content que ton matériel soit opérationnel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il semble que je sois dans le même genre de galère... Mon NAS est bien connecté et reconnu par ma Livebox (en ethernet), mais je n'ai plus accès aux données, il est inaccessible de mes autres périphériques (TV connectée, Macbook, lecteur BD).
Galère car je n'ai plus accès à mes données stockées !
Comment avez-vous régler le problème d'accès au NAS pour le reconfigurer ???
Merci