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Re: Re : Connexion down depuis intervention
Bon ça commence à faire très long !!
En plus, je reçois ma facture plein pot
alors qu’on m’a changé la box pour ça juste avant ! Si c’était pour avoir une box qui clignote, je pense que je peux avoir quelque chose de similaire pour beaucoup moins cher !!
j’aimerai bien avoir une personne attitrée et l’avoir de vive voix.
parce que si il faut que j’aille vers l’opérateur qui s’occupe de l’infrastructure pour régler mon problème …
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Re: Re : Connexion down depuis intervention
Bonjour @Titi007G,
L'Opérateur d'Infrastructure ne nous a pas communiqué de date d'intervention sur votre ligne Fibre.
Le dédommagement apparaîtra en déduction sur votre prochaine facture.
Nous continuons le suivi de votre dossier et restons à votre écoute 👂
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Connexion down depuis intervention
Bonjour ,
la connexion est revenue jeudi matin et à l'air stable depuis !
je n'ai eu d'information ni de votre part , ni de mon suivi ticket incident (qui a d'ailleurs disparu
)
je suis resté presque 4 semaines sans services pour 33€ de dédommagement .. limite !
Chez vous depuis plus de 10 ans et très satisfait ,sur ce coup là, entre communication et résolution , Orange pas génial ![]()
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Bonjour @Titi007G, 😊
Je suis ravie de votre retour et du bon fonctionnement de vos services et suis désolée pour votre parcours et sur le manque d'information.
Soyez assuré que nous travaillons à améliorer nos process pour être au plus près de nos clients.
Concernant votre dédommagement, on se retrouve en privé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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