- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion et infos débit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion et infos débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OUPS !
j'ai refais mon message (voir celui de 12h11)
Toutes mes excuses
Josey
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @josey
c'est un bug orange qui devrait se résoudre rapidement,vu que il y avait un souci sur la messagerie depui 3 jours et résolu aujourd'hui,ils sont certainement en train de mettre tout à jour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion et infos débit
bonjour @josey
que c'est il passé ver 2h ce matin
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion et infos débit
Bonjour à tous,
Ce matin vers 2 h00 ma Livebox 2 n'a cessée de se déconnecter/reconnecter ( voyant bleu clignotant )...
Elle semble " stabilisée pour l'instant cependant, il y a 1 heure, je suis allé vérifier mon débit ( 2,37 Mbit/s descendant et 0,62 Mbit/s montant ) je ne sais si c'est ok ou pas ( je n'y connais rien ), bref voulant faire un nouvel essai, Orange m'indique alors que le service est suspendu suite a un nombre trop élévé de requète et sera rétablit sous 24 h.
.
Savez-vous s'il y a un problème spécifique chez Orange ( si plein de gens font le test c'est qu'il y a peut-être un souci ? )
Merci de votre réponse
Cordialement
Josey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
( voir mon 1er message refais à 12h 11 suite a une fausse manip...)
et bien en visionnage sur youtube vers 2 h 00, déconnection puis reconnection puis re-déconnection...bref j'ai coupé l'ordi , éteint et rallumé la box et elle continuait de ce deconncter/ reconnecter, a cette heure elle est stable puisque je peux être sur le réseau, mais c'est les infos débit qui sont suspendus je viens de réessayer c'est pareil → service suspendu→trop de demandes donc je ne doit pas être le seul à m'inquièter de ma connexion et débit, y a-t-il un souci chez Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @josey
sur youtube tu n'es pas le seul,j'ai déjà vu des personnes ce matin le signaler,pour ce qui est du débit il n'y a pas de problème chez orange à ma connaissance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui @melet39,
ce qui m'étonne c'est un tel nombre de gens qui vérifient leur débit pour qu'Orange suspende le service
(Mais ce matin, mes deconnexions/reconnexions ne concernaient pas que YouTube, je n'avais plus du tout d'internet )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @josey
c'est un bug orange qui devrait se résoudre rapidement,vu que il y avait un souci sur la messagerie depui 3 jours et résolu aujourd'hui,ils sont certainement en train de mettre tout à jour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse @melet39,
j'espère que les coupures internet incessantes de ce matin ne vont pas revenir...
bonne journée à toi