Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion et infos débit

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Connexion et infos débit

OUPS !

j'ai refais mon message (voir celui de 12h11)

Toutes mes excuses

Josey

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
942  

Re: Connexion et infos débit

re @josey

c'est un bug orange qui devrait se résoudre rapidement,vu que il y avait un souci sur la messagerie depui 3 jours et résolu aujourd'hui,ils sont certainement en train de mettre tout à jour

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
975  

bonjour @josey

que c'est il passé ver 2h ce matin

cdt

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Connexion et infos débit

Bonjour à tous, 

Ce matin vers 2 h00 ma Livebox 2 n'a cessée de se déconnecter/reconnecter ( voyant bleu clignotant )...

Elle semble " stabilisée pour l'instant cependant, il y a 1 heure, je suis allé vérifier mon débit ( 2,37 Mbit/s descendant et 0,62 Mbit/s montant ) je ne sais si c'est ok ou pas ( je n'y connais rien ), bref voulant faire un nouvel essai, Orange m'indique alors que le service est suspendu suite a un nombre trop élévé de requète et sera rétablit sous 24 h.

.

Savez-vous s'il y a un problème spécifique chez Orange ( si plein de gens font le test c'est qu'il y a peut-être un souci ? )

Merci de votre réponse 

Cordialement

Josey

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Bonjour @melet39

( voir mon 1er message refais à 12h 11 suite a une fausse manip...)

et bien en visionnage sur youtube vers 2 h 00, déconnection puis reconnection puis re-déconnection...bref j'ai coupé l'ordi , éteint et rallumé la box et elle continuait de ce deconncter/ reconnecter, a cette heure elle est stable puisque je peux être sur le réseau, mais c'est les infos débit qui sont suspendus je viens de réessayer c'est pareil → service suspendu→trop de demandes donc je ne doit pas être le seul à m'inquièter de ma connexion et débit, y a-t-il un souci chez Orange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
950  

re @josey

sur youtube tu n'es pas le seul,j'ai déjà vu des personnes ce matin le signaler,pour ce qui est du débit il n'y a pas de problème chez orange à ma connaissance

cdt

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Oui @melet39,

service suspendu.PNGce qui m'étonne c'est un tel nombre de gens qui vérifient leur débit pour qu'Orange suspende le service

(Mais ce matin, mes deconnexions/reconnexions ne concernaient pas que YouTube, je n'avais plus du tout d'internet )

melet39
Orange Star
Orange Star
943  

re @josey

c'est un bug orange qui devrait se résoudre rapidement,vu que il y avait un souci sur la messagerie depui 3 jours et résolu aujourd'hui,ils sont certainement en train de mettre tout à jour

bon après midi

josey
contributeur confirmé
contributeur confirmé
932  

Merci de ta réponse @melet39,

j'espère que les coupures internet incessantes  de ce matin ne vont pas revenir...

bonne journée à toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

3677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne