Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion hotspot Orange

Antoine456
contributeur
1 398  

Connexion hotspot Orange

Bonjour,

Depuis quelques jours la connexion au hotspot orange que j'utilise ne fonctionne plus. La connexion ne se fait pas donc la page d'identification n'apparaît pas. Le problème est présent sur téléphone, tablette et pc.

Même problème en utilisant l'appli Mon Réseau. J'imagine que c'est un problème lié au hotspot en lui même ? 

 

Sélection hotspot

Erreur après chargement 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 311  

Re: Connexion hotspot Orange

Bonjour @Antoine456 

 

La majorité des hotspots orange sont des livebox dont le titulaire a activé le partage hotspot.

Tu es donc dépendant du bon fonctionnement de la dite livebox, en sachant aussi que Orange privilégie le débit du titulaire au détriment de l'accès partagé.

 

Pour en avoir le cœur net, essaie de te déplacer pour trouver un autre hotspot orange. Si OK avec celui-là, c'est celui auquel tu te connectes habituellement qui dysfonctionne.

 

NB: ne pas oublier non plus qu'on ne peut pas utiliser le même identifiant sur 2 terminaux/connexions différents simultanés.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Connexion hotspot Orange

Bonjour @Antoine456 

Est ce que le Hotspot est activé sur la box.

198.162.1.1 -> Wifi

Espace client -> Maison -> internet

Antoine456
contributeur
1 350  

Re: Connexion hotspot Orange

Ce n'est pas lié à ma box perso, c'est un hotspot orange publique. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 312  

Re: Connexion hotspot Orange

Bonjour @Antoine456 

 

La majorité des hotspots orange sont des livebox dont le titulaire a activé le partage hotspot.

Tu es donc dépendant du bon fonctionnement de la dite livebox, en sachant aussi que Orange privilégie le débit du titulaire au détriment de l'accès partagé.

 

Pour en avoir le cœur net, essaie de te déplacer pour trouver un autre hotspot orange. Si OK avec celui-là, c'est celui auquel tu te connectes habituellement qui dysfonctionne.

 

NB: ne pas oublier non plus qu'on ne peut pas utiliser le même identifiant sur 2 terminaux/connexions différents simultanés.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne