- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: STAR CITIZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible à STAR CITIZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Même problème ici, offre Fibre localisé en Gironde (33).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
je suis abonné Orange fibre sud et depuis plusieurs semaines " 3 " impossible de faire du jeu en réseau de 18 a 22H environs .
le service client pourtant se revendiquant " service de l'année 2026 " ne comprend pas mon problème et me ballade de service en service sans apporter la moindre solution a mon problème bref une perte de temps pour eux comme pour moi ...
j'encourage donc les abonnées ayant le même problème a contacter https://jalerte.arcep.fr/ comme Orange semble se moquer totalement de leurs abonnés quel déception cet operateur qui pourtant était de qualité avant ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STAR CITIZEN
Merci Jyjo, malheureusement, completement inutile.....lisez tous les postes ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai testé un VPN. Marche pas pour moi, donc même ça faut pas y compter à 100% malheureusement.
Faut qu'Orange se bouge.
ticket ouvert visiblement:
Votre dossier est en cours de traitement par un expert technique Orange
Le rétablissement de vos services est prévu pour le 18/12/2025 à 18:00
=> je demande à voir et laisse la journée encore de demain pour montrer des améliorations, mais clairement si rien ne bouge demain, je passe par https://jalerte.arcep.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors on va être très clair, quand j'étais technicien de maintenance, je ne demandais pas au clients de dépanner ...
(en plus pour SC on a pas le Tracert, et même si je l'avais mettez vous à la place des personnes qui payent pour un service et qui panne rien en informatique ! monde de fous sans déconner ! )
Autre point votre sparadraps vous vous le mettez tous seul.
Maintenant que c'est dit on va être clair :
Y a 15 jours tous fonctionnais très bien et là votre truc s'étend comme un virus !
Franchement réagissez!
Perso je saisie aussi UFC que choisir (abonné) Arcep et pub gratos sur discord et Cie.
Je suis sur que les twitcher et autre professionnel du gaming vont vous faire une très belle pub aussi !
pour l'arcep :
https://www.facebook.com/arcep.fr/?checkpoint_src=any
et bien évidemment je fais tous cela car votre onglet de de demande de réclamation ne fonctionne pas ...
Bisous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'aimerais donner mon expérience également, impossible de me connecter à star citizen dans les heures de pointes comme beaucoup de gens ici, et ceux depuis un bon moment, mais j'aimerais également dire que ce n'est pas que SC. En heures de pointes j'ai également énormément de difficulté à jouer à Project Zomboid en multijoueur, impossibilité de télécharger la carte et d'énormes lags si par miracle le chargement passe, dès que les heures de pointes s'en vont, plus de problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai également suivi concernant le signalement du problème à l'ARCEP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STAR CITIZEN
Quand la communauté orange signale un problème qu'Orange le considère comme résolu ce qui n'est pas le cas même les gens de orange en MP le dise on sait qu'il est pas résolu...
Je trouve ça scandaleux et je tiens à le faire remonter.
Après si ça ne te plait pas tu es libre d'ignorer mon message et de faire ta vie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Egalement, signalement à l'ARCEP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et hop, ça fait plusieurs jours que je suis le fil, je viens en rajouter une couche!
Bien évidement, j'ai le même soucis que tout le monde ici depuis 1 bon mois.
Je commence vraiment à en avoir ras le bol, j'avais pris un rdv téléphonique, j'attend encore mon coup de fil...
Elu service client de l'année, décerner par qui? Vous même?
Si jamais il y a une action chez que choisir faite moi signe, je participe avec plaisir!
Pas la peine de me faire les demandes habituel, je peux pas faire vos test, je suis en Wifi, donc pas les bon paramètre de test pour vous!
Cordialement...