- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Bug Star Citizen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible à STAR CITIZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug Star Citizen
J'ai le même problème depuis le mois de Mai. D'abords de manière sporadique et, depuis 2 mois; de manière systématique.
Réclamation Orange qui traine depuis un moment. Je dois encore être contacter aujourd'hui par un "expert" !
Dans tous les cas j'ai fais un signalement à l'ARCEP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme rien n'a bougé hier au soir, ni ce matin d'ailleurs,
Signalement Arcep effectuée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonné depuis début du mois, j'ai compris seulement hier pourquoi je n'arrivais pas à jouer à Star Citizen et iRacing correctement.
Service client Sosh contacté ce matin, un expert doit me rappeler ce soir 18h. Je trouve cela réactif en tout cas de leur part, à voir....
J'ai fait une déclaration à l'ARCEP aussi du coup comme vous tous et j'attend de voir si je reste chez Sosh ou repasse chez le concurrent (que je regrette d'avoir quitté)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon bah je viens de lancer un changement d'opérateur à cause d'un jeu ![]()
Jamais je n'aurais cru cela possible. Vivement la fin de semaine prochaine ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pense à nous faire un retour de la qualité de service dans sa globalité lors de la tranche 19h00-23h00 (Youtube, streaming, vitesse de téléchargement hors des sites de speedtest, ping dans les jeux, etc...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour en page 1
Côté investigations, les analyses avancent : à ce stade, le défaut n’est pas identifié sur le réseau Orange mais sur un réseau international. Les tracert que vous nous avez transmis ont bien été partagés avec les différents acteurs concernés afin d’aider à l’identification de l’origine du problème.
Nos équipes restent pleinement mobilisées et les investigations se poursuivent avec les différents acteurs concernés. Nous reviendrons vers vous ici dès que nous disposerons de nouveaux éléments.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Signalement Arcep effectuée également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible à STAR CITIZEN
Problème toujours pas résolu en ce jour malgré une notification d'une intervention technicien se terminant soit disant aujourd'hui 19/12 à 18h.... une hypothétique intervention à eu lieu à distance ? Rien n'a changé toujours impossible de se connecter avec en + 0 informations sur ce que l'intervenant à réalisé..
Super le service client élu 2026...ça commence à être vraiment agaçant surtout vu le tarif 56€.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre le même problème sur Star Citizen depuis quelques temps. Nous sommes nombreux. Pour information, le fait d'utiliser NordVPN permet de résoudre le problème, ce qui confirme bien le lien directe avec Orange. En espérant voir le problème se résoudre sans avoir à utiliser d'application VPN (payantes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Personnellement j’ai souscrit à nord VPN et le problème ne se résous qu’en parti. Crash en game quand ça veut bien se co. Ou alors même problème qu’à l’origine impossible de se connecter malgré le changement de continent ou pays.
j’ai arrêté l’abonnement directement.
j’espère sincèrement que orange va faire quelques chose rapidement.
Je pensais que ça venait de la box je l’ai changer aujourd’hui pour la box 7 mais problème identique avec ou sans VPN.