- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible suite migration de Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible suite migration de Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour
Ma ligne est sensée être activée depuis hier car j'ai reçu le SMS
Hélas ma livebox4 indique réseau orange non détecté.
J'ai fait des reboot, reset...ça ne change rien
Pourtant ma box est connectée en rj11 comme mon ancienne box Free et comme lors de ma première construction de ligne pour laquelle la LB détectait bien le réseau (mais pas l'authentification)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonjour @Neojulio82
as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Je viens de lui passer mes coordonnées à l'instant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
re @Neojulio82
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Michel ne m'a pas encore contacté.
Un technicien était sensé m'appeler de 15h à 16h. J'ai décalé une réunion exprès....Personne ne m'a appelé
Ça commence à devenir légèrement agaçant....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
re @Neojulio82
c'est d'aujourd'hui,laisse le temps au webconseiller @MichelM_ d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Je ne parle pas de Michel...
Entre temps, le chat m'avait mis un RDV à 15h avec un conseiller technique...qui m'a posé un lapin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonjour @Neojulio82
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour @Neojulio82,
J'ai bien conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que votre ligne est bien en service et qu'il y a bien une connexion existante.
Cependant le signal n'arrive pas chez vous, ce qui génère le message "Réseau Orange non Détecté" sur votre Livebox.
Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire pour la mise en service définitive de votre accès internet.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour
Je vous ai répondu en MP.
Autre point : le service technique m'a indiqué il y a 10 jours que je recevrai un courrier à renvoyer pour être remboursé de 30€/semaine de service non disponible.
Comme le coup de fil du technicien de mercredi dernier, j'attends toujours...
Bref...