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Connexion impossible suite migration de Free

Neojulio82
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1 030  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour

 

Ma ligne est sensée être activée depuis hier car j'ai reçu le SMS

Hélas ma livebox4 indique réseau orange non détecté.

J'ai fait des reboot, reset...ça ne change rien

Pourtant ma box est connectée en rj11 comme mon ancienne box Free et comme lors de ma première construction de ligne pour laquelle la LB détectait bien le réseau (mais pas l'authentification)

 

melet39
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1 021  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonjour @Neojulio82 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neojulio82
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1 009  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Je viens de lui passer mes coordonnées à l'instant

Merci

melet39
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1 006  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

re @Neojulio82 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neojulio82
contributeur confirmé
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964  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Michel ne m'a pas encore contacté.

Un technicien était sensé m'appeler de 15h à 16h. J'ai décalé une réunion exprès....Personne ne m'a appelé

Ça commence à devenir légèrement agaçant....

melet39
#TopMembre
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962  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

re @Neojulio82 

 

c'est d'aujourd'hui,laisse le temps au webconseiller @MichelM_  d'étudier ton dossier et voir avec le service concerné et il reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neojulio82
contributeur confirmé
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935  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Je ne parle pas de Michel...

Entre temps, le chat m'avait mis un RDV à 15h avec un conseiller technique...qui m'a posé un lapin.

 

melet39
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907  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonjour @Neojulio82 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
890  

Re: Connexion impossible suite migration de Free


Bonjour @Neojulio82,


J'ai bien conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Après consultation de votre dossier, je constate en effet que votre ligne est bien en service et qu'il y a bien une connexion existante.

Cependant le signal n'arrive pas chez vous, ce qui génère le message "Réseau Orange non Détecté" sur votre Livebox.


Une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire pour la mise en service définitive de votre accès internet.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Neojulio82
contributeur confirmé
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840  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour

 

Je vous ai répondu en MP.

Autre point : le service technique m'a indiqué il y a 10 jours que je recevrai un courrier à renvoyer pour être remboursé de 30€/semaine de service non disponible.

Comme le coup de fil du technicien de mercredi dernier, j'attends toujours...

Bref...

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