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Connexion impossible suite migration de Free

melet39
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928  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonsoir @Neojulio82 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Ludovic__B  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
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904  

Re: Connexion impossible suite migration de Free


Bonjour,


Je vous remercie de vos informations concernant vos dates de rendez-vous possible et les transmets au service technique qui reprendra contact avec vous.


Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Neojulio82
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882  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour

 

J'ai reçu hier un email m'indiquant l'ouverture d'une nouvelle commande de ligne (la 3e..) avec passage d'un technicien jeudi 14 matin (encore une fois l'adresse de commande ne comporte pas mon numéro de rue - 40 - alors que j'ai plusieurs fois insisté sur ce point...) 

Ce matin j'en ai reçu un autre pour confirmer la résiliation de ma demande (la 2e...) avec restitution du matériel à effectuer (matériel que j'ai reçu suite à ma 1e demande....). Que dois-je faire ?

Enfin, quid du formulaire de demande remboursement prorata temporis de l'absence de connexion que je devrais avoir reçu par courrier ? Je suis sans internet de puis 3 semaines...

Merci

melet39
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864  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonjour @Neojulio82 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour @Neojulio82 ,


Je reprends votre demande et je vous confirme qu'un rendez-vous est prévu le 14 octobre entre 8h et 9h.

Je vous invite à ne pas tenir compte des mails que vous recevez pour la restitution du matériel.

Ces derniers sont envoyés automatiquement et on ne peut pas les arrêter.

Une fois vos services activés, une régularisation comptable sera effectuée.

J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
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831  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonjour @Neojulio82 

 

tiens nous au courant après l'intervention

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Neojulio82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour

 

ok.

Et concernant le remboursement ???

Merci

cet

melet39
#TopMembre
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803  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

bonjour @Neojulio82 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Rizo   il  faut attendre que le problème soit résolu pour avoir un remboursement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
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785  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour @Neojulio82,

Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.

Nous mettrons ensemble en place un remboursement une fois votre ligne sera active pour avoir la période exacte de hors-ligne.
Je le ferais moi même si vous le souhaitez et vous recevrez un SMS de confirmation.

Je vous invite à nous recontacter une fois le problème résolu.

Est-ce que cela vous convient ?

Dans l'attente de votre réponse,

Mathilde


Neojulio82
contributeur confirmé
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766  

Re: Connexion impossible suite migration de Free

Bonjour

 

Et bien ça y est. Je suis connecté depuis ce matin suite à l'intervention du technicien...ouf.

Ca fera 3 semaines sans ADSL.

@Mathilde__D , je vous remercie pour votre proposition et vous laisse donc réaliser le remboursement sur cette base. 

 

Merci à toutes et tous pour votre aide et support. Ce forum a clairement booster la prise en charge du dossier. Avec le chat et le tel, je crois que je serais devenu chèvre.

 

Cdt

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