- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion impossible suite migration de Free
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion impossible suite migration de Free
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonsoir @Neojulio82
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour,
Je vous remercie de vos informations concernant vos dates de rendez-vous possible et les transmets au service technique qui reprendra contact avec vous.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour
J'ai reçu hier un email m'indiquant l'ouverture d'une nouvelle commande de ligne (la 3e..) avec passage d'un technicien jeudi 14 matin (encore une fois l'adresse de commande ne comporte pas mon numéro de rue - 40 - alors que j'ai plusieurs fois insisté sur ce point...)
Ce matin j'en ai reçu un autre pour confirmer la résiliation de ma demande (la 2e...) avec restitution du matériel à effectuer (matériel que j'ai reçu suite à ma 1e demande....). Que dois-je faire ?
Enfin, quid du formulaire de demande remboursement prorata temporis de l'absence de connexion que je devrais avoir reçu par courrier ? Je suis sans internet de puis 3 semaines...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonjour @Neojulio82
on va attendre un retour du webconseiller @Patricia_P suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour @Neojulio82 ,
Je reprends votre demande et je vous confirme qu'un rendez-vous est prévu le 14 octobre entre 8h et 9h.
Je vous invite à ne pas tenir compte des mails que vous recevez pour la restitution du matériel.
Ces derniers sont envoyés automatiquement et on ne peut pas les arrêter.
Une fois vos services activés, une régularisation comptable sera effectuée.
J'espère avoir répondu à vos questions et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonjour @Neojulio82
tiens nous au courant après l'intervention
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour
ok.
Et concernant le remboursement ???
Merci
cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
bonjour @Neojulio82
en attente d'un retour du webconseiller @Rizo il faut attendre que le problème soit résolu pour avoir un remboursement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour @Neojulio82,
Je suis ravie de reprendre le fil de la discussion.
Nous mettrons ensemble en place un remboursement une fois votre ligne sera active pour avoir la période exacte de hors-ligne.
Je le ferais moi même si vous le souhaitez et vous recevrez un SMS de confirmation.
Je vous invite à nous recontacter une fois le problème résolu.
Est-ce que cela vous convient ?
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion impossible suite migration de Free
Bonjour
Et bien ça y est. Je suis connecté depuis ce matin suite à l'intervention du technicien...ouf.
Ca fera 3 semaines sans ADSL.
@Mathilde__D , je vous remercie pour votre proposition et vous laisse donc réaliser le remboursement sur cette base.
Merci à toutes et tous pour votre aide et support. Ce forum a clairement booster la prise en charge du dossier. Avec le chat et le tel, je crois que je serais devenu chèvre.
Cdt