- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion instable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion instable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
J'ai juste une prise en T
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
Pas de DTI et juste une prise en "T" ![]()
Bizarre comme installation. Tu es dans un logement collectif un peu ancien ou pas ?
Si ce n'est pas le cas ça veut dire que la ligne Orange arrive directement sur la prise en "T" ???????!!!!!!!.
Dans ce cas après tout, pas de doute, le problème ne peut être que chez Orange. Donc insister au 3900.![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
Le câble est aérien et vien direct sur la prise, la dernière fois que je l'ai ai appeller, un conseiller ma étais attribuer car le problème n'était toujours pas résolu et mon cloturer le dossier sans explication. En appelant le 3900, je pourrais leurs expliquer comment pour qu'ils comprennent concrètement le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
re @Ligo
il faut partir sur des instabilités de connexion avec redémarrage intempestifs de la box sans action de ta part en précisant tout ce que tu as déjà fait sur ta ligne
un échange de box a t'il déjà été effectué ?
quel modèle de box d'ailleurs?
ethernet ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
Je vien de faire un entretien telephonique avec le service client, le conseiller à "réinitialiser ma connexion", sa à fonctionner 30 environ 35 de ping puis sa à recommencer à monter en ping et à redevenir instable.
La je sais plus quoi faire ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
salut @Ligo
pourquoi juste réinitialiser la connexion ?
et qu'est ce qui est instable, le ping ou la cconnexion ?
le ping, tu ne peut rien y changer, la connexion c'est autre chose
si c'est la connexion, 3900/réclamations et expliques leur que malgré les différentes interventions rien ne change. Le remplacement de la box n'a pas été évoqué ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion instable
re @Ligo
oui mais là, qu'est ce qui est instable, le ping ou toute la connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler