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Re: Re : Connexion internet
bonjour @AxelP29
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Connexion internet
Bonjour @Yves_L ,
Pour le moment aucun dysfonctionnements, j'attends de voir dans le temps si ça tiens. Merci pour votre réactivité et votre suivi du dossier.
Bien cordialement,
PS : @melet39 nul besoin de parler comme ça aux gens. Arrêtez de vous immiscer dans chaque conversation pour ne rien dire d'autre que des évidences, il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutit.
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Re: Re : Connexion internet
Voilà... l'automne revient et les coupures internet aussi... Il pleut à nouveau et internet saute encore... Le rafistolage de la dernière fois n'a encore pas tenu... J'en ai vraiment marre de ce service technique bas de gamme. J'aurais le droit un jour à avoir une connexion stable ?
Bien cordialement,
Axel
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Re: Re : Connexion internet
salut @AxelP29
insistes encore pour que ce ne soit pas rafistolé mais réparé
et penses à citer les webconseiller @Yves_L @BrandonO et @JChristophe_M
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Re: Re : Connexion internet
Bonjour @AxelP29,
Je suis désolé de la gêne occasionnée.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée
Wesley
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Re: Re : Connexion internet
Très bien, j’attends son passage
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Re: Re : Connexion internet
Bonjour @AxelP29,
Je vous remercie de votre retour.
Afin que je puisse envoyer un technicien à votre domicile, il me faut connaître vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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