Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion internet

melet39
Orange Star
Orange Star
608  

Re: Re : Connexion internet

bonjour @AxelP29 

 

réponds au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AxelP29
contributeur occasionnel
586  

Re: Re : Connexion internet

Bonjour @Yves_L ,

 

Pour le moment aucun dysfonctionnements, j'attends de voir dans le temps si ça tiens. Merci pour votre réactivité et votre suivi du dossier.

Bien cordialement,

 

PS : @melet39 nul besoin de parler comme ça aux gens. Arrêtez de vous immiscer dans chaque conversation pour ne rien dire d'autre que des évidences, il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutit.

AxelP29
contributeur occasionnel
498  

Re: Re : Connexion internet

Voilà... l'automne revient et les coupures internet aussi... Il pleut à nouveau et internet saute encore... Le rafistolage de la dernière fois n'a encore pas tenu... J'en ai vraiment marre de ce service technique bas de gamme. J'aurais le droit un jour à avoir une connexion stable ?

 

Bien cordialement,

Axel

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Connexion internet

salut @AxelP29 

 

insistes encore pour que ce ne soit pas rafistolé mais réparé

 

et penses à citer les webconseiller @Yves_L  @BrandonO  et @JChristophe_M 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Wesley_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
454  

Re: Re : Connexion internet

Bonjour @AxelP29,


Je suis désolé de la gêne occasionnée. 


Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

J'attends votre retour.



Bonne journée


Wesley

signature.jpg


AxelP29
contributeur occasionnel
432  

Re: Re : Connexion internet

Très bien, j’attends son passage

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Connexion internet

Bonjour @AxelP29,

Je vous remercie de votre retour.
Afin que je puisse envoyer un technicien à votre domicile, il me faut connaître vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

5049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne