Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion lente

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Connexion lente

salut @Alexterieur82

 

je reste sceptique sur le NRA, pose la question à l'asssistance

 

et tu as bien une synchro de 2 mégas, mais comme je te l'ai dit, NRA saturé et donc en heure de pointe, le débit utile s'écroule malgré la synchro de 2 mégas

 

et pour ça, il n'y a rien à faire

 

un conseil, contactes le 3900 mais cette fois ci dit "réclamation" pour passer par le canal expertise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alexterieur82
contributeur occasionnel
471  

Re: Connexion lente

Encore merci de prendre le temp de repondre 

Donc je vais faire ca de toute facon j ai pas le choix 

Mais il y a t il des demarche a faire  mairie    ou autre avec mes voisins pour changer la ligne  ou autre ???

etscan
fan
fan
457  

Re: Connexion lente

Bonjour,

pour les cas désespérés il existe dans certaines régions des solutions alternatives aux fai institutionalisés.

 

Recherches: internet solutions alternatives et/ou associatives

On ne sait jamais...

https://www.ffdn.org/fr

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Connexion lente

re @Alexterieur82

 

un changement de NRA implique des travaux qui sont sous la responsabilité d'orange, ce sont eux qui vont gérer

 

vois avec le 3900/réclamation, c'est ton point d'entrée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alexterieur82
contributeur occasionnel
445  

Re: Connexion lente

Bon merci encore a tous     et je vous tiendrais informer de mes soucis   ou des solutions que j aurais trouver 

  

Alexterieur82
contributeur occasionnel
420  

Re: Connexion lente

Bonsoir 

Donc des nouvelles  suite a l appel au 3900 reclamation 

Toujours dans une impasse  ,  la personne me propose une reduc de 5 euros par mois pendant 6 mois  ou de changer mon abo pour un plus bas meme si je lui explique que j ai besoin de celui que j ai deja  .

Aucun formulaire ou solution d apres elle   pour finir de degrouper   ou renforcer la ligne 

Ensuite en gros elle peut rien faire  et sinon un technicien doit me rapeler dans la semaine .

ET elle peut meme pas rebooter mon dlm qui me bloque a 0,5  megas depuis ce week end   alors que ca marcher tres bien depuis la dernieres fois a 2,1 megas 

Tous ca apres 40 min au tel    

Enfin je verrais bien dans la semaine si quelqun rapelle , la dernieres fois j attend tjr l appel  6 mois apres 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2711 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne