- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion lente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion lente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
salut @Alexterieur82
je reste sceptique sur le NRA, pose la question à l'asssistance
et tu as bien une synchro de 2 mégas, mais comme je te l'ai dit, NRA saturé et donc en heure de pointe, le débit utile s'écroule malgré la synchro de 2 mégas
et pour ça, il n'y a rien à faire
un conseil, contactes le 3900 mais cette fois ci dit "réclamation" pour passer par le canal expertise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Encore merci de prendre le temp de repondre
Donc je vais faire ca de toute facon j ai pas le choix
Mais il y a t il des demarche a faire mairie ou autre avec mes voisins pour changer la ligne ou autre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Bonjour,
pour les cas désespérés il existe dans certaines régions des solutions alternatives aux fai institutionalisés.
Recherches: internet solutions alternatives et/ou associatives
On ne sait jamais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
un changement de NRA implique des travaux qui sont sous la responsabilité d'orange, ce sont eux qui vont gérer
vois avec le 3900/réclamation, c'est ton point d'entrée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Bon merci encore a tous et je vous tiendrais informer de mes soucis ou des solutions que j aurais trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion lente
Bonsoir
Donc des nouvelles suite a l appel au 3900 reclamation
Toujours dans une impasse , la personne me propose une reduc de 5 euros par mois pendant 6 mois ou de changer mon abo pour un plus bas meme si je lui explique que j ai besoin de celui que j ai deja .
Aucun formulaire ou solution d apres elle pour finir de degrouper ou renforcer la ligne
Ensuite en gros elle peut rien faire et sinon un technicien doit me rapeler dans la semaine .
ET elle peut meme pas rebooter mon dlm qui me bloque a 0,5 megas depuis ce week end alors que ca marcher tres bien depuis la dernieres fois a 2,1 megas
Tous ca apres 40 min au tel
Enfin je verrais bien dans la semaine si quelqun rapelle , la dernieres fois j attend tjr l appel 6 mois apres
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »