Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Connexion perdue et lien fibre interrompu

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 611  

Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour, j’ai fait installer la fibre dès qu’elle a été disponible. Depuis ma box perd la connexion. Ou me met le message lien avec la fibre interrompu. Après avoir appelé tous les services qui m’ont répondu. On debranché, rebranché des câbles, et comme ça n’allait pas mieux on m’a fait changer le matériel et mêmes problèmes. Je rappelle et on recommence. On m’a même dit il faut attendre que la fibre se stabilise ?!? J’ai travaillé chez l’opérateur historique chez moi et jamais on a parlé de ça. Quand aux messages de la box ils prouvent qu’elle fonctionne très bien. Mais personne au service technique veut l’entendre. J’ai tellement de coupures que je ne peux rarement avoir 5 phrases sans coupure. 
tout ce que je voudrais c’est que l’on m’envoie un technicien fibre pour vérifier l’installation car mon téléphone portable me propose de passer en 4G jamais de connexion stable et je paie plus de 100€ par mois (en comptant Netflix et mon téléphone portable. Mais à ce prix là j’ai droit à une connexion qui fonctionne. Je regrette d’être passée à la fibre. L’ADSL fonctionnait très bien. Dès moi de pannes plus de 20 par heure ça saoule grave.  Savez-vous si je change d’opérateur ils peuvent si je le demande qu’ils vérifient l’installation. Au stade où j’en suis. 
désolée pour la longueur du message. Cordialement. 


Solutions approuvées
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
2 023  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour @Millie722 


Suite aux tests que je viens d'effectuer, je constate effectivement un dysfonctionnement au niveau de votre lien optique. Vos services s'en trouvent dégradés.

Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h, samedis compris). Merci de me préciser, si besoin, les informations importantes concernant l'accès à votre immeuble ou au local technique. Je reste à votre disposition.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 922  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour @Millie722 


Un technicien se présentera à votre domicile le Lundi 18/11/2019 entre 8h00 et 13h00.


N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque celle-ci aura eu lieu.


Souhaitez-vous profiter d'une solution d'attente proposée dans le cadre du Service 24h garanti ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: Connexion perdue et lien fibre interrompu

bonjour @Millie722 

 

insiste au 3900 pour le passage d'un technicien,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 562  

Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour @Millie722 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

bonjour @Millie722 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 515  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour Monsieur, 

merci de vous intéresser à mon cas.  
mon no dix est le 05********** mon portable le 07************* l’adresse c’est la ******************
Merci d’avance 

cordialement.  

 

[EDIT : merci @Millie722 de ne pas afficher de données personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

re @Millie722 

 

il ne faut pas mettre tes infos à la vue de tous,uniquement en message privé comme indiqué au dessus

ton message est mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

bonjour @Millie722 

 

as tu réussi à envoyer tes infos en privé ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 460  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Merci j’avais pas vu. J’ai envoyé en privé mes coordonnées. 
bonne journée  

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Connexion perdue et lien fibre interrompu

Ils s’en fichent total on débranche et rebranche les câbles et quand je commence a dire que c’est bon les câbles ils doivent être bien branchés. Et bien on me fait changer un matériel qui fonctionne très bien et on recommence car ça ne fonctionne pas. D’où la tentative ici avant de résilier. 
cordialement 

Millie722
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 457  

Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu

Bonjour, je suis désolée j’avais mis mes coordonnées en public. 
c’est rectifié mais aujourd’hui je ne serai pas joignable avant 18h. 
Bien cordialement. 

crivelli Valérie 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne