- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion perdue et lien fibre interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
Oui merci ! J’étais distraite.
belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
bonjour @Millie722
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Millie722
Suite aux tests que je viens d'effectuer, je constate effectivement un dysfonctionnement au niveau de votre lien optique. Vos services s'en trouvent dégradés.
Une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h, samedis compris). Merci de me préciser, si besoin, les informations importantes concernant l'accès à votre immeuble ou au local technique. Je reste à votre disposition.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
bonjour @Millie722
donne tes disponibilités au webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
Merci beaucoup pour vous être occupé de mon cas.
bien à vous
Cordialement
Crivelli Valérie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
bonjour @Millie722
tiens nous au courant de la suite et fin j'espère
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
Promis !
Enfin on a vu que je ne racontais pas de bêtises.
du coup ça rend moins nerveux d’avoir été entendu et compris !
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
re @Millie722
merci du retour,en espérant que ton problème soit résolu rapidement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Millie722
Un technicien se présentera à votre domicile le Lundi 18/11/2019 entre 8h00 et 13h00.
N'hésitez pas à nous faire un retour lorsque celle-ci aura eu lieu.
Souhaitez-vous profiter d'une solution d'attente proposée dans le cadre du Service 24h garanti ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connexion perdue et lien fibre interrompu
Merci beaucoup pour le rendez-vous mais ça fait 6 mois que ça dure je peux tenir sans autre jusqu’au rdv qui est quand même très rapide.
par contre vous aviez mentionné que ce serait gratuit à moins que le problème soit chez moi, et dans le sms on me mentionne à payer 69€ ?
Est-ce pour le déplacement ? Ou parce que l’origine de la panne est déjà trouvée et est chez moi ?
merci pour cette réponse.
bien cordialement.
Bonne fin de journée