- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour signaler des coupures Internet récurrentes et particulièrement longues ces derniers temps. Il m’arrive de passer des journées entières sans connexion, ce qui devient très problématique au quotidien.
Malgré cette situation, les factures continuent d’être prélevées sans qu’aucun dédommagement ne soit proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Castel00
Regrettable mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Connexion : fibre ou ADSL ?
Matériels ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Fibre
livebox 7 V2
La box a été changé 2 fois , le technicien qui été passé,n’as rien fait , j’ai eu quelques aux services techniques d’orange, en terme de compétence c’est pas trop ça, j’ai reçu aucun mail de confirmation pour un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Fibre .
livebox 7 V2 .
La box a été changé 2 fois , le technicien qui été passé,n’as rien fait , j’ai eu quelques aux services techniques d’orange, en terme de compétence c’est pas trop ça, j’ai reçu aucun mail de confirmation pour un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Castel00
Dans quel état se trouvent les voyants ou quel est le message d'erreur sur votre Livebox 7 quand cela ne fonctionne plus ?
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion
Bonjour @Castel00,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement grave de la fibre – Mise en demeure envisagée
Bonjour @Castel00,
Vous venez de nous faire part de votre incompréhension en privé nous en sommes navrés.
Nous souhaitons vous apporter notre aide, pour cela, l'envoi des coordonnées mentionnées par mon collègue @Kévin_L est nécessaire.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dysfonctionnement grave de la fibre – Mise en demeure envisagée
Bonjour @Castel00,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !