- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure Fibre depuis plus de 2 mois...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure Fibre depuis plus de 2 mois...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message, pouvez-vous me proposer d'autre dates de rendez-vous si possible le samedi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl
on va attendre un retour du webconseiller @Valentin__B ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Je vous remercie pour votre réponse.
Après consultation de votre dossier, je constate qu'une intervention est programmée pour le mardi 16 janvier, dans la matinée.
Si j'ai bien compris, vous préférerez un rendez-vous pour un samedi.
Cependant, je n'ai pas de disponibilité avant le samedi 27 janvier, à l'instant ou je vous écris.
Souhaitez-vous reporter à cette date ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Après consultation de votre dossier, je constate que le rendez-vous a été maintenu et s'est déroulé en début d'après-midi.
Le rapport d'intervention de notre technicien indique que le défaut a été réparé.
J'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée. Me le confirmez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Au moment où je vous écris, je vois que votre connexion est rétablie.
Mes collègues et moi-même sommes ravis de vous avoir apporté notre aide durant cette période délicate.
Si vous n'avez pas d'autres demandes, je vais clôturer cette conversation. Bien entendu, si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition.
Une bonne journée à vous.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »