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- Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange ...
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Bonjour à tous,
Une fois de plus Orange nous démontre à quel point ils méprisent leurs clients! Après une panne de deux mois, la fibre dans mon village est à nouveau coupée avec une date de rétablissement dans un mois. Quand on sait à quel point orange "balade" ses clients captifs on est en droit d'être inquiet ou plutôt exaspéré. Après échange compliqué avec les "techniciens" qui intervenaient sur la voie, car pas un ne parlait un français compréhensible, il apparait qu'ils ont dû couper un câble et qu'il faut refaire 280 soudures..1 mois pour faire 280 soudures!!! si ça c'est pas du ******* ! Embaucher *****, on sait faire chez Orange, mais fournir un service de qualité à ses usagers, connait pas !
Bref ras le bol de cette entreprise qui méprise ses utilisateurs sans être inquiétée et en les méprisant !
[Edit : merci @papinl de respecter les Règles d'Usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @papinl,
Je reviens vers vous, suite au message de mon collègue Valentin, d'hier.
Souhaitez-vous activer les 200Go de partage de connexion, sur 4 autres numéros Orange/Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre foyer ?
Si c'est le cas, je vous invite à me les communiquer en privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonsoir @papinl,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite sincèrement vous apporter mon aide 🤝🏻 pour votre ligne Fibre.
📝 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ?
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois...
bonjour @papinl
rien ne nous dit que l'infrastructure fibre appartient à orange OI![]()
tu peut-etre tous bonnement sur un RIP est dans ce cas la c'est pas orange qui doit réparer il ne fait que loué l'infrastructure pour te fournir un service![]()
quelle ville? région?
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Re : réponse nouvelle coupure fibre
Bonjour @papinl,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
💡 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
👉🏻 Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers.
C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques 🤝🏻 lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Je vous propose que l'on assure le suivi de votre dépannage, ici même sur la communauté Orange.
Nous vous accompagnerons, et ce, jusqu'au bon rétablissement de vos services et tiendrons informés de l'évolution de la situation 🤝🏻 .
Seriez-vous d'accord ?
Je vois également que vous bénéficiez de notre solution d'attente, du partage de connexion de 200 Go/mois pendant deux mois sur votre mobile : 06 ** ** *9 78.
Je peux vous en faire bénéficier sur 4 autres mobiles Orange/Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre foyer.
👉🏻 Pour cela, pouvez-vous me transmettre les numéros des lignes concernées ainsi que le nom et le prénom des titulaires ?
Le tout, par message privé, je vous remets le bouton ci-dessous
Enfin, je vous envoie un message privé 📩 dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @papinl,
Je reviens vers vous, suite au message de mon collègue Valentin, d'hier.
Souhaitez-vous activer les 200Go de partage de connexion, sur 4 autres numéros Orange/Sosh (hors offres OBS et Orange pro) de votre foyer ?
Si c'est le cas, je vous invite à me les communiquer en privé :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Je vois que votre Livebox est reconnectée depuis le 25 décembre, est-ce que tout refonctionne de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que votre Livebox est redéconnectée depuis le 02/01 et que l'incident collectif est toujours en cours dans votre secteur géographique.
La date prévisionnelle de rétablissement est toujours annoncée pour le 17/01.
Je reviens vers vous, dès que j'ai de nouveaux éléments à vous communiquer.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
L'incident qui a impacté vos services est terminé. Pour cette raison vous avez reçu un SMS sur votre mobile.
Je comprends que votre connexion n'est pas rétablie.
Je vous invite à procéder à un redémarrage de votre Livebox. Si malgré cette action le problème persiste, une intervention jusqu'à votre domicile est nécessaire.
📆 Je vous communique dès maintenant les premiers rendez-vous disponibles :
🔸 Vendredi 12/01 de 13 h à 18 h
🔸 Samedi 13/01 de 8 h à 13 h
🔸 Samedi 13/01 de 13 h à 18 h
Lequel choisissez-vous ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure Fibre depuis plus de 2 mois... Orange service d'une nullité absolue !
Bonjour @papinl,
Avez-vous eu le temps de prendre connaissance du message de ma collègue @Astrid_H ?
Pouvez-vous nous transmettre vos disponibilités pour l'intervention ?
💡 Sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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