Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure Wifi tous les soirs ?

antalis59
contributeur occasionnel
1 640  

Coupure Wifi tous les soirs ?

Bonjour à tous,

 

Je viens de poser la fibre et reçu mes nouveaux équipements (livebox 4 et nouveau décodeur TV).

Depuis j'ai des coupures WIFI tous les soirs jusqu'au lendemain, impossible de se connecter.

Tous les voyants sont ok sur la livebox et pourtant je n'arrive plus à me connecter sur mes réseaux wifi.(tablette et téléphone)

Seul mes deux TV fonctionne une branché avec des liveplugs et l'autre en wifi.

J'ai aussi un amplificateur wifi netgear qui me génère 2 réseaux WIFI (2,4Ghz et 5Ghz).

Je n'ai pas de soucis la journée les trois réseaux fonctionnnent correctement, mais arrivé le soir j'ai des coupure sur les trois réseaux plus ou moins long)

- J'ai déja vérifié dans l'administration de la livebox je n'ai pas de restriction wifi

- Et les plugs fonctionnent la journée, j'ai donc écarté ses deux pistes

 

Une idée ?


Solutions approuvées
antalis59
contributeur occasionnel
1 582  

Re: Coupure Wifi tous les soirs ?

Pas de coupure ce soir, depuis que j’ai installé l’amplificateur orange et retiré le netgear.
A suivre sur plusieurs jours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 595  

Re: Coupure Wifi tous les soirs ?

Bonsoir @antalis59

 

Peut être une surchage sur le canal WIFI surtout si tu es en immeuble ou il y a beaucoup de monde le soir sur les PC.

 

Essaies de changer de canal dans la livebox. Tu en choisi un et tu reste dessus pendant 2 ou 3 jours pour voir si ça va mieux.

Si toujours not ok prend le suivant etc....

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

antalis59
contributeur occasionnel
1 583  

Re: Coupure Wifi tous les soirs ?

Pas de coupure ce soir, depuis que j’ai installé l’amplificateur orange et retiré le netgear.
A suivre sur plusieurs jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne