- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure fibre depuis le 9 décembre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure fibre depuis le 9 décembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
Je me joins à vous tous. En effet j'entends les mêmes choses que vous avec les mêmes excuses et les mêmes promesses.
Je me sens tel Don Quichote à me battre contre des moulins à vent.
C'est incroyable de se sentir si impuissant.
Menteurs et manipulateurs? Malheureusement c'est ce que nous pensons.
Courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour a tous les abuses d'Orange
Il faut savoir qui est l'operateur d'infrastructure de votre secteur et trouver le FAI à qui il appartient, reste plus qu'a aller signer chez lui, peut-être qu'il portera plus d'intérêt a nos problèmes que ne semble le faire Orange.
J'ai eu moins de patience, je n'en suis qu'à sept mois mais la je suis au bout, vraiment marre qu'on se fiche de nous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour Jacques 74,
Malheureusement non, la commune a de très gros problème avec SFR et refléchie à les attaquer en justice pour ne pas remplir le contrat. Les clients de SFR ont, en fait les mêmes problèmes et tous les autres FAI en profitent pour ne pas faire.
C'est exactement le cas pour moi actuellement. Après 10 mois, SFR est enfin intervenu et après une manifestation relayée par les médias. Mais derrière Orange ne suit pas pour terminer la réparation et cherche toujours à mettre en cause SFR. Cest la facilité. J'attends un technicien lundi mais vu ce qu'il m'a dit au téléphone, j'ai de fort doute sur la réparation.
Bon courage.
Serge 1347
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour Jacques,
chez nous c'est SFR et j'ai une voisine qui a été dans le même cas que nous et elle a attendu très longtemps aussi et malheureusement si on change d'opérateur on ne sera pas remboursé telle est la devise de chez orange
bon courage
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Serge4713,
👉🏻 Je constate que votre Livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
La live box est effectivement reconnecter: il a seulement fallu 10 mois et demi.
Une manifestation, l'intervention du maire afin que SFR intervienne pour réparer la fibre soit 25 minute de travail et qu'un technicien Orange vienne reconnecter soit 15 minutes de travail donc moins d'une heure d'intervention et 10 mois et demi de coupure de la fibre. Super.
Bonne journée.
Serge 1347
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour Serge,
vous avez de la chance , on nous propose un entretien téléphonique le 26/10 sur la ligne fixe qui ne fonctionne pas depuis 1 an c'est géniale et ils ne pensent même pas qui il y a un problème.
je suis contente pour vous à notre tour maintenant mais quand dieu seul le sais
bonne journée
isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Isabelle931,
A la lecture de votre message votre dossier de dépannage est suivi par un conseiller téléphonique toutefois je reste disponible si vous le souhaitez.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour
Enfin une bonne nouvelle et la lumière. J'espère vraiment que ce sera le dernier épisode et que tout va bien se passer.
Bien à vous et encore bravo pour votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour,
Il doit m'oublier car je n'ai jamais un rendez-vous téléphonique honoré.
Bonne journée.
Serge 1347