Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupure fibre depuis le 9 décembre

Bridgess91
contributeur occasionnel
1 310  

Re: Re : Panne internet

Bonjour 

Je me joins à vous tous. En effet j'entends les mêmes choses que vous avec les mêmes excuses et les mêmes promesses. 

Je me sens tel Don Quichote à me battre contre des moulins à vent. 

C'est incroyable de se sentir si impuissant. 

Menteurs et manipulateurs? Malheureusement c'est ce que nous pensons. 

Courage 

 

 

Jacques74
helper actif
1 295  

Re: Re : Panne internet

Bonjour a tous les abuses d'Orange 

Il faut savoir qui est l'operateur d'infrastructure de votre secteur et trouver le FAI à qui il appartient, reste plus qu'a aller signer chez lui, peut-être qu'il portera plus d'intérêt a nos problèmes que ne semble le faire Orange.

J'ai eu moins de patience, je n'en suis qu'à sept mois mais la je suis au bout, vraiment marre qu'on se fiche de nous!

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: Re : Panne internet

Bonjour Jacques 74,

Malheureusement non, la commune a de très gros problème avec SFR et refléchie à les attaquer en justice pour ne pas remplir le contrat. Les clients de SFR ont, en fait les mêmes problèmes et tous les autres FAI en profitent pour ne pas faire.

C'est exactement le cas pour moi actuellement. Après 10 mois, SFR est enfin intervenu et après une manifestation relayée par les médias. Mais derrière Orange ne suit pas pour terminer la réparation et cherche toujours à mettre en cause SFR. Cest la facilité. J'attends un technicien lundi mais vu ce qu'il m'a dit au téléphone, j'ai de fort doute sur la réparation.

Bon courage.

Serge 1347

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: Re : Panne internet

Bonjour Jacques,

chez nous c'est SFR et j'ai une voisine qui a été dans le même cas que nous et elle a attendu très longtemps aussi et malheureusement si on change d'opérateur on ne sera pas remboursé telle est la devise de chez orange

bon courage

isabelle

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 198  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Serge4713,

👉🏻 Je constate que votre Livebox est reconnectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 181  

Re: Re : Panne internet

Bonjour, 

La live box est effectivement reconnecter: il a seulement fallu 10 mois et demi.

Une manifestation, l'intervention du maire afin que SFR intervienne pour réparer la fibre soit 25 minute de travail et qu'un technicien Orange vienne reconnecter soit 15 minutes de travail donc moins d'une heure d'intervention et 10 mois et demi de coupure de la fibre. Super.

Bonne journée.

Serge 1347

Isabelle931
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Re : Panne internet

Bonjour Serge,

vous avez de la chance , on nous propose un entretien téléphonique le 26/10 sur la ligne fixe qui ne fonctionne pas depuis 1 an c'est géniale et ils ne pensent même pas qui il y a un problème.

je suis contente pour vous à notre tour maintenant mais quand dieu seul le sais

bonne journée

isabelle

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 143  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Isabelle931,

A la lecture de votre message votre dossier de dépannage est suivi par un conseiller téléphonique toutefois je reste disponible si vous le souhaitez.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bridgess91
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Re : Panne internet

Bonjour 

Enfin une bonne nouvelle et la lumière. J'espère vraiment que ce sera le dernier épisode et que tout va bien se passer. 

Bien à vous et encore bravo pour votre patience. 

Serge4713
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 097  

Re: Re : Panne internet

Bonjour,

Il doit m'oublier car je n'ai jamais un rendez-vous téléphonique honoré.

Bonne journée.

Serge 1347

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756266 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne