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Bonjour. La fibre est enfin arrivée dans le Finistère, chez moi en octobre. Orange s'est empressé de me faire démarcher par une charmante conseillère afin de me faire réabonner. (J'avais quitté Orange pour insuffisance de débit au profit d'une box 4 G chez un concurrent).Pour mon mobile je suis client depuis 1995...
Conditions avantageuses, deux mois offerts....Tout a bien fonctionné jusqu'au 13 décembre où la box s'est mise à clignoter pour cause de coupure. Le 16/12 un technicien mandaté par Orange est venu constater que le cable était coupé à quelques km mais n'était pas habilité à le remplacer. Le lendemain une autre équipe est venue m'annoncer qu'elle venait réparer la ligne mais 1h plus tard contre-ordre un poteau était défectueux.Il serait remplacé dans 3/4 jours et tout rentrerait dans l'ordre. Pas de nouvelles jusqu'au 31/12 où un conseiller (suite à ma demande) m'a rappelé pour ....me dire d'attendre. Nous sommes le 9/1 et rien ne se passe. Je suis à deux doigts de résilier, j'ai absolument besoin d'internet (et non me satisfaire d'un partage en 4G).Orange est en dessous de tout, mon abonnement est le même que dans une grande ville pour un service en mode très dégradé voire inexistant.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir. Effectivement la réparation a enfin eu lieu. Cet incident a eu un traitement scandaleux,
cordialement
*********************
- EDIT : Merci @ericg29 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour. Je vous ai pourtant fourni mes coordonnées à l'aide du lien fourni. J'ai toujours besoin d'aide: un mois aujourd'hui sans internet et sans nouvelles d'Orange....
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Re : Coupure fibre
Je vous remercie pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et je reviens vers vous.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Après vérification, je vois que vous nous avez également contactés sur la communauté sous un autre pseudo @egroue, le jeudi 9 janvier.
Est-ce bien également vous ?
Actuellement, et comme vous le savez, notre technicien avait constaté un défaut sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
Le service technique de notre secteur l'a donc sollicité et nous sommes toujours en attente de leur retour sur la situation.
Bien entendu, dès que nous l'avons, nous ne manquerons pas de revenir vers vous ici même sur la communauté.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Je ne vois d'ailleurs plus la réponse que MarcH m'a faite pour me demander quel interlocuteur unique je privilégiais...
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Re: Re : Coupure fibre
@ericg29
À ce moment-là, vous nous aviez sollicités par le biais d'un autre pseudo 💡 .
👉🏻 Vous êtes sûrement venu sur la communauté avec deux comptes différents.
Comme vous aviez indiqué vouloir poursuivre notre échange sur la communauté, seriez-vous d'accord pour que l'on continue notre échange sur ce fil 🫱🏻🫲🏻 ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Merci pour votre réponse. Quel moyen de pression a-t-on sur cet opérateur pour qu'il intervienne? Est-on à son bon vouloir ? En attendant nous payons pour un service qui n'est pas rendu...
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Re: Re : Coupure fibre
Oui je souhaite continuer sur ce fil. Je n'avais pas vu que je m'étais connecté sous deux pseudos...
Objet | Auteur | Envoyé | |
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01/06/2020 18h24 | |||
06/11/2023 19h33 | |||
21/03/2024 8h42 | |||
24/04/2021 14h43 | |||
09/07/2016 12h41 |