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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Le service technique nous informe qu'une intervention sur le réseau a été planifiée.
👉🏻 Celle-ci ne nécessite pas votre présence à votre domicile, vous avez sûrement reçu l'information par SMS.
De notre côté, nous reviendrons vers vous juste après cette intervention pour faire le point 🫱🏻🫲🏻 .
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Encore une intervention pour rien(au passage heureusement que j’étais orésent puisqu’il fallait avoir accès à la box). Un technicien est venu brancher une lampe sur le câble, a disparu 30 mn et est revenu m’annoncer qu’une autre équipe devait venir réparer la fibre.c’edt vraiment du foutage de g…., de l’irrespect des clients. »vous n’êtes pas le seul » super la réponse! Le SAV Orange est vraiment lamentable et je me fiche de savoir qui est sensé venir réparer.Ca fera 3 mois jeudi prochain.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je comprends pleinement que cette situation est difficile et longue pour vous.
👉🏻 Selon le retour du technicien sur son intervention, il est effectivement constaté que le défaut est toujours présent sur les équipements de l'Opérateur d'Infrastructure.
Une nouvelle demande de réparation a été transmise, nous sommes en attente de leur retour.
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Je pense que je vais passer à la vitesse supérieure car j'ai vraiment la preuve de ne pas être pris au sérieux et que l'on se fiche de nous.
Je viens d'aller sur les lieux précis où j'avais signalé un cable coupé (signalement incident réseau Orange,photos à l'appui, guidage d'une équipe (ADSL !) perdue malgré les coordonnées précises que j'avais indiquées, qui s'est déplacée pour "sécuriser"), il est soigneusement enroulé sur lui meme tout comme il y était il y a un mois!
A quoi sert le passage, samedi, d'un technicien qui vient faire des tests (ainsi que chez une voisine) alors qu'il n'y a aucune chance que le réseau fonctionne, si ce n'est pour nous "promener", nous demander encore d'attendre ?
Rappel à ceux qui rejoindraient la conversation: réseau coupé depuis le 13/12/2024.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je reviens dans le cadre de votre suivi de dépannage.
L'Opérateur d'Infrastructure nous annonce une date prévisionnelle de rétablissement au 21/03/2025.
Si d'autres éléments venaient s'ajouter à votre dossier, nous vous en informerons dès que possible.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je reviens vers vous concernant votre suivi de dépannage et vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous remercie.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage.
Super😊, je vois que votre LiveBox est de nouveau connectée.
Pouvez-vous m'en faire la confirmation ?
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir. Effectivement la réparation a enfin eu lieu. Cet incident a eu un traitement scandaleux,
cordialement
*********************
- EDIT : Merci @ericg29 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je suis vraiment et sincèrement navré de l'expérience que vous avez vécue.
Votre retour est primordial pour nous et je vous en remercie.
Croyez-nous, nous nous efforçons à chaque moment de trouver une solution efficace pour la satisfaction de nos clients.
Je comprends aisément votre sentiment et vous pourrez exprimer librement votre mécontentement en répondant à l'enquête de satisfaction sur la partie commentaire.
De notre côté, nous avons suivi avec assiduité votre dossier de dépannage et comptons sur vous pour faire briller les 5 étoiles⭐⭐⭐⭐⭐
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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