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Re: Re : Coupure fibre
@ericg29,
Soyez assuré que le service technique relance et escalade votre situation auprès de l'OI.
Si le nécessaire n'est pas réalisé, une autre cellule interviendra pour escalader également auprès de l'ARCEP.
De notre côté, nous ne manquerons pas de vous aviser de leur retour dès que nous l'avons 🫱🏻🫲🏻 .
💡 Pour finir, je vous envoie un message privé dans quelques instants, je vous invite à en prendre connaissance.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour.
6 semaines de coupure et toujours aucune nouvelle, aucune intervention....
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puissent vous satisfaire.
A l'heure actuelle, je n'ai pas d'informations récentes à vous communiquer.
Soyez rassuré, une relance a été effectuée.
Nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
De guerre lasse, j'ai cherché moi même où la fibre avait été coupée. Je pense avoir trouvé et ai signalé l'incident à l'aide de photos sur le site de "dommages réseau". Cela a été enregistré vendredi 24 janvier sous le numéro 4784879 avec un message m'indiquant "que tout est mis en oeuvre pour rétablir la situation au plus tôt."![]()
Ma patience commence grandement à s'émousser.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
J'ai conscience que ce parcours est difficile à vivre pour vous et nous (Orange) n'avons aucun intérêt à faire prolonger la durée de votre panne, bien au contraire.
🤝 Nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
7 semaines et 3 jours....! Que se passerait-il si j'attendais autant de temps pour payer mes factures, mes impôts ? Sommes-nous des sous-abonnés en Centre Bretagne ? Pas pour les tarifs en tout cas....
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je comprends et suis conscient que l'expérience subie ne soit pas vu comme une satisfaction.
Nous suivons votre dossier avec la plus grande attention et relançons régulièrement en votre nom les équipes techniques de votre secteur.
Dès que nous posséderons davantage d'éléments, nous vous recontacterons.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour.
Pourrais-je connaître l'adresse où envoyer une LRAR pour mise en demeure de rétablir le service?
J'ai également fait un signalement à l'ARCEP. Il me paraît curieux que personne ne soit contraint de se déplacer pour venir réparer un cable coupé.
Orange est venue me démarcher à domicile pour m'abonner et me laisse tomber deux mois plus tard....
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Vous pouvez retrouver l'adresse de votre service client directement sur votre facture.
🤝 De notre côté, nous poursuivons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Merci pour votre réponse concernant l’adresse.
Pour le reste je ne me satisfais plus de ce genre de réponse. Devant ce silence assourdissant je me demande même si l’incident a été pris en compte malgré tous les signalements que j’ai effectués.