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Coupure fibre

ericg29
contributeur confirmé
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285  

Re: Re : Coupure fibre

Suite à ma lettre recommandée pour  mise en demeure de rétablir les services,adressée au service client, appel du 3900 ce matin.
Surréaliste ! On me demande pourquoi j'appelle... Puis de réexpliquer mon problème car "c'est la première fois que je m'occupe de votre souci"....puis plus tard "ça ne sert à rien d'appeler plusieurs fois car vous aurez un nouvel interlocuteur..." "Je vais signaler à l'opérateur "....Bref encore une conversation qui ne mène à rien sinon de ne pas répondre à mes questions concernant l'obligation ou non de venir réparer rapidement  et de me refaire patienter de nouveau.
Rappel: 2 mois le 13/02 sans internet.

Julia_P
Webconseiller
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269  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @ericg29,


J'ai tout à fait conscience que vous souhaitez davantage de visibilité autour de votre situation.


Nous vous communiquons les informations ici même au fur et à mesure qu'elles nous sont communiquées et continuerons jusqu'au rétablissement de vos services.


La zone géographique a été récemment impactée par des tempêtes et les services techniques sont toujours mobilisés pour rétablir les services dès que possible.


Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.


Julia

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ericg29
contributeur confirmé
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256  

Re: Re : Coupure fibre

Je n'ai aucune information. Ni ici, ni ailleurs.
Orange n'est pas avare de publicité (réseaux sociaux, TV, mails, sms) mais n'assure et n'assume aucun dysfonctionnement.
Je peux vous assurer qu'aucune tempête n'a impacté le réseau dans la zone où j'habite. La Bretagne est vaste, cette "excuse" n'est donc pas recevable.

ericg29
contributeur confirmé
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182  

Re: Re : Coupure fibre

Toujours aucune nouvelle pour le rétablissement de ma ligne. Ce qui est hallucinant c'est que deux voisins, dans le même cas, ont eu, à plusieurs reprises des dates de réparation (jusqu'à 4, certes pas honorées), alors que je n'en ai jamais eu!

Valentin__B
Webconseiller
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173  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @ericg29,

Je comprends votre ressenti face à cette situation.

Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur la situation. Une cellule dédiée a été sollicitée pour escalader votre situation.
Sans leur retour, nous ne pouvons nous avancer sur une date prévisionnelle de rétablissement.

Dans l'attente de nouvelle information, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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ericg29
contributeur confirmé
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128  

Re: Re : Coupure fibre

Une facture à été éditée ce jour avec un solde positif.Pas d’Internet depuis le 13/12/24 mais Orange n’oublie pas de facturer! 

ericg29
contributeur confirmé
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107  

Re: Re : Coupure fibre

"Votre dossier de dépannage a été clos le 2/03/2025". Quelle bonne nouvelle!
Non il ne fallait  pas se réjouir. Toujours pas reconnecté depuis le 13/12/2024. Alors pourquoi ce mail?

Julia_P
Webconseiller
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100  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @ericg29,


Je comprends votre inquiétude face à cette nouvelle.


De mon côté, votre dossier de dépannage reste d'actualité.


Je vous invite à ne pas tenir compte de ces informations.


Dans l'historique de vos dossiers, il s'agirait d'une ancienne référence qui a été clôturée hier le 2 mars.

Avez-vous une référence d'indiquée dans ce mail ?


Julia

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ericg29
contributeur confirmé
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76  

Re: Re : Coupure fibre

Capture d’écran 2025-03-04 à 10.51.07.pngVoici une copie d'écran de la notification.

MarcH_
Webconseiller
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64  

Re: Re : Coupure fibre

Bonjour @ericg29,


Je vous remercie.


 Comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment, il s'agit bien d'une ancienne référence.


Soyez assuré que notre équipe suit votre dossier avec la plus grande attention et que nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.


Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


Marc

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