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Re: Re : Coupure fibre
Suite à ma lettre recommandée pour mise en demeure de rétablir les services,adressée au service client, appel du 3900 ce matin.
Surréaliste ! On me demande pourquoi j'appelle... Puis de réexpliquer mon problème car "c'est la première fois que je m'occupe de votre souci"....puis plus tard "ça ne sert à rien d'appeler plusieurs fois car vous aurez un nouvel interlocuteur..." "Je vais signaler à l'opérateur "....Bref encore une conversation qui ne mène à rien sinon de ne pas répondre à mes questions concernant l'obligation ou non de venir réparer rapidement et de me refaire patienter de nouveau.
Rappel: 2 mois le 13/02 sans internet.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
J'ai tout à fait conscience que vous souhaitez davantage de visibilité autour de votre situation.
Nous vous communiquons les informations ici même au fur et à mesure qu'elles nous sont communiquées et continuerons jusqu'au rétablissement de vos services.
La zone géographique a été récemment impactée par des tempêtes et les services techniques sont toujours mobilisés pour rétablir les services dès que possible.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Je n'ai aucune information. Ni ici, ni ailleurs.
Orange n'est pas avare de publicité (réseaux sociaux, TV, mails, sms) mais n'assure et n'assume aucun dysfonctionnement.
Je peux vous assurer qu'aucune tempête n'a impacté le réseau dans la zone où j'habite. La Bretagne est vaste, cette "excuse" n'est donc pas recevable.
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Re: Re : Coupure fibre
Toujours aucune nouvelle pour le rétablissement de ma ligne. Ce qui est hallucinant c'est que deux voisins, dans le même cas, ont eu, à plusieurs reprises des dates de réparation (jusqu'à 4, certes pas honorées), alors que je n'en ai jamais eu!
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur la situation. Une cellule dédiée a été sollicitée pour escalader votre situation.
Sans leur retour, nous ne pouvons nous avancer sur une date prévisionnelle de rétablissement.
Dans l'attente de nouvelle information, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Une facture à été éditée ce jour avec un solde positif.Pas d’Internet depuis le 13/12/24 mais Orange n’oublie pas de facturer!
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Re: Re : Coupure fibre
"Votre dossier de dépannage a été clos le 2/03/2025". Quelle bonne nouvelle!
Non il ne fallait pas se réjouir. Toujours pas reconnecté depuis le 13/12/2024. Alors pourquoi ce mail?
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je comprends votre inquiétude face à cette nouvelle.
De mon côté, votre dossier de dépannage reste d'actualité.
Je vous invite à ne pas tenir compte de ces informations.
Dans l'historique de vos dossiers, il s'agirait d'une ancienne référence qui a été clôturée hier le 2 mars.
Avez-vous une référence d'indiquée dans ce mail ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure fibre
Voici une copie d'écran de la notification.
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Re: Re : Coupure fibre
Bonjour @ericg29,
Je vous remercie.
Comme vous l'a indiqué ma collègue précédemment, il s'agit bien d'une ancienne référence.
Soyez assuré que notre équipe suit votre dossier avec la plus grande attention et que nous mettons tout en œuvre pour vous permettre de retrouver vos services.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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