- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure intempestive avec la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure intempestive avec la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive avec la fibre
"
Bonjour @marine7513 ,
Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous redémarrez quotidiennement votre matériel et qu'à cet instant, votre Livebox n'est pas connectée.
Êtes-vous à l'origine des redémarrages ? Éteignez-vous votre Livebox quand vous vous en servez pas ?
Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ? Si c'est le cas, je vous invite à la brancher sur une prise électrique seule et indépendante. Même principe pour le décodeur.
Nous restons à votre disposition.
Mathieu"
"
Bonjour @marine7513 ,
Je suis ravi que mes conseils vous ont été utiles.
Excellente journée.
Mathieu"
Merci de votre intérêt pour mon retour d'expérience et merci encore une fois à ce forum, cela dit je n'ai pas du tout suivi vos conseils, je n ai pas débranché les prises et installé en prises indépendantes, j'ai suivi les conseils et infos de Lebreton comme je l ai expliqué et cela a fonctionné de suite.
Très bonne journée à vous et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive avec la fibre
Livebox fibre à paris. Pas de Cpl, pas d’autres appareils. J’ai appelé plusieurs fois orange. En vain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive avec la fibre
Bonjour @laurent75010
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne soirée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure intempestive avec la fibre
bonsoir @laurent75010
accepte l'aide du webconseiller en cliquant sur message privé en orange dans son post et tu fournis les infos demandées en privé
cdt
- « Précédent
- Suivant »