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Re: Coupure intempestive
hello encore BiBi! Malheureusement...
Je pensais que oui ! Mais non 😩.
après la visite du technicien tout à marché une demi journée et une nuit, puis à nouveau des coupures ce sont faites aujourd'hui. 🤯
Là pour le coup sachant que, aucun soucis ne provient de mon domicile ou de la ligne, et que je paie sans retard, je suis en droit de gueuller non?
à chaque coupure mon débit diminue, j'en conclus que le problème vient à nouveau de la central, et que je peux rien faire ...
j'avais besoin de râler ! J'ai pensé que ici serait mon exutoire 😤.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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Re: Coupure intempestive
bonjour @Benja05
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Coupure intempestive
salut @Benja05
tu as bien tout fait ce que je t'ai conseillé ?
le cas échéant, 3900
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Re: Coupure intempestive
Hello,
fredolerouge, je n'ai pas fait ce vous me conseillez car c'est inutile, comme je vous l'ai dit je n'ai pas de filtre, pour être encore plus précis ma box et branché en direct avec un RJ11 à la prise, ensuite le câble part au poteau qui est 6 metres environ, je n'ai pas d'autre prise téléphonique, la maison est très récente. Aucun appareils n'est branché à la Box tout fonctionne en wifi (Playstation, smartphone, tablette) donc rien de vraiment important qui pourrait impacter le fonctionnement.
Mon soucis avec le 3900 c'est qu'ils donnent les mêmes conseils à chaque fois, le conseiller lis que le soucis viens de mon domicile et ne cherche même pas à m'écouter puisque qu'ils ce répètent à chaque coup de film, certe je ne suis pas diplomer en telecom, mais pas un néophyte non plus. Ma ligne fonctionne très bien, la ligne de ma maison au poteau n'est pas dégradé.
De plus orange devait me rappeler ce matin pour un suivie et rien...
Je suis certain maintenant à 99% que les problèmes viennent du serveur ( ou centrale selon comment on l'appel) et non de ma box ou de la ligne.
Quitte à avoir un abbonement qui fonctionne moyennement et avoir le sentiment de ne pas être écouter voir pris pour un imbecile, autant passer chez free ou bouy à 14€ car là 42€ c'est déprimant.
je vous souhaite quand même une belle journée ☺️.
amicalement.
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Re: Coupure intempestive
Hello! Encore moi!
3 interventions techniciens plus tard ...
Changement, plots à la central, vérification des branchements au poteau, changement prise DTI.
J'ai différencier le wifi 2,4 du 5ghz, changé les canaux, coupé le wifi, débranché tous les appareils électriques de la maison pendant 5H.
Testé la box en magasin elle est ok.
J'ai branché la livebox de mon travail au cas où....
J'ai toujours des coupures, perte de connexion, j'ai à nouveau un technicien qui viens Mardi mais je doute de la résolution du problème.
Un changement d'opérateur à mon avis ne changerais rien ...
Si vous avez des idées ? Car là je sèche complet.
Merci par avance.
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Re: Coupure intempestive
Bonjour @Benja05,
Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures intempestives, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne intempestive
Bonjour @Benja05,
Je vous remercie pour votre retour.
Après l'étude de votre dossier, je constate que vous avez annulé vendredi 26 février, auprès de nos services, l'intervention sur votre ligne.
Est-ce volontaire de votre part ?
Si non, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse en planifier une nouvelle ?
En complément, le changement d'offre n'a pas d'influence sur le dysfonctionnement de votre ligne et celle-ci n'avait pas de DLM.
Votre ligne peut être impactée par des déconnexions suite à différents perturbateurs dont l'usure et les intempéries.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne intempestive
Bonjour,
L'intervention était déjà programmée, celle mise en place par Orange résulte d'une mauvaise compréhension avec un conseiller Orange.
Malgré 4 ou 5 interventions, le suivie de ma ligne par un conseiller Orange, et toutes mes recherches, et manipulation mentionné. Le mystère règne sur les coupures de ma livebox.
Ce qui est aussi hallucinants si je peux dire c'est que le technicien a branché sont boitier a ma prise DTI et n'a eu aucune erreur, alors que en rebranchant
ma box les erreurs arrivent en pagaille.
J'ai pourtant branché une autre livebox et le problème était toujours présent.
Mystère très irritant.
Un nouveau technicien doit venir Mardi.
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Re: Re : Panne intempestive
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Re: Re : Panne intempestive
Merci Melet,
Une question, ai-je la possibilité de tester la ligne qui part de mon domicile au poteau, avec un appareil mais pas la livebox. Un ampèremètre par ex ?
Merci