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Coupure intempestive

Benja05
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1 132  

Re: Coupure intempestive

hello encore BiBi! Malheureusement...
Je pensais que oui ! Mais non 😩.

après la visite du technicien tout à marché une demi journée et une nuit, puis à nouveau des coupures ce sont faites aujourd'hui. 🤯
Là pour le coup sachant que, aucun soucis ne provient de mon domicile ou de la ligne, et que je paie sans retard, je suis en droit de gueuller non? 
à chaque coupure mon débit diminue, j'en conclus que le problème vient à nouveau de la central, et que je peux rien faire ... 

j'avais besoin de râler ! J'ai pensé que ici serait mon exutoire 😤.

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

melet39
#TopMembre
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1 121  

Re: Coupure intempestive

bonjour @Benja05 

 

reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
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1 107  

Re: Coupure intempestive

salut @Benja05 

 

tu as bien tout fait ce que je t'ai conseillé ?

 

le cas échéant, 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Benja05
contributeur confirmé
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1 080  

Re: Coupure intempestive

Hello, 

fredolerouge, je n'ai pas fait ce vous me conseillez car c'est inutile, comme je vous l'ai dit je n'ai pas de filtre, pour être encore plus précis ma box et branché en direct avec un RJ11 à la prise, ensuite le câble part au poteau qui est 6 metres environ, je n'ai pas d'autre prise téléphonique, la maison est très récente. Aucun appareils n'est branché à la Box tout fonctionne en wifi (Playstation, smartphone, tablette) donc rien de vraiment important qui pourrait impacter le fonctionnement. 

Mon soucis avec le 3900 c'est qu'ils donnent les mêmes conseils à chaque fois, le conseiller lis que le soucis viens de mon domicile et ne cherche même pas à m'écouter puisque qu'ils ce répètent à chaque coup de film, certe je ne suis pas diplomer en telecom, mais pas un néophyte non plus. Ma ligne fonctionne très bien, la ligne de ma maison au poteau n'est pas dégradé.

De plus orange devait me rappeler ce matin pour un suivie et rien... 

 

Je suis certain maintenant à 99% que les problèmes viennent du serveur ( ou centrale selon comment on l'appel) et non de ma box ou de la ligne. 
Quitte à avoir un abbonement qui fonctionne moyennement et avoir le sentiment de ne pas être écouter voir pris pour un imbecile, autant passer chez free ou bouy à 14€ car là 42€ c'est déprimant. 

je vous souhaite quand même une belle journée ☺️. 
amicalement. 

Benja05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Coupure intempestive

Hello! Encore moi! 

3 interventions techniciens plus tard ... 

Changement, plots à la central, vérification des branchements au poteau, changement prise DTI. 

J'ai différencier le wifi 2,4 du 5ghz, changé les canaux, coupé le wifi, débranché tous les appareils électriques de la maison pendant 5H.

Testé la box en magasin elle est ok.

J'ai branché la livebox de mon travail au cas où.... 

 

J'ai toujours des coupures, perte de connexion, j'ai à nouveau un technicien qui viens Mardi mais je doute de la résolution du problème. 

Un changement d'opérateur à mon avis ne changerais rien ...

 

Si vous avez des idées ? Car là je sèche complet.

 

Merci par avance. 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 020  

Re: Coupure intempestive

Bonjour @Benja05


Je viens de prendre connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour vos coupures intempestives, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
996  

Re : Panne intempestive


Bonjour @Benja05,


Je vous remercie pour votre retour.

Après l'étude de votre dossier, je constate que vous avez annulé vendredi 26 février, auprès de nos services, l'intervention sur votre ligne.

Est-ce volontaire de votre part ?

Si non, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que je puisse en planifier une nouvelle ?

En complément, le changement d'offre n'a pas d'influence sur le dysfonctionnement de votre ligne et celle-ci n'avait pas de DLM.

Votre ligne peut être impactée par des déconnexions suite à différents perturbateurs dont l'usure et les intempéries.


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.


Yves




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Benja05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Re: Re : Panne intempestive

Bonjour,

L'intervention était déjà programmée, celle mise en place par Orange résulte d'une mauvaise compréhension avec un conseiller Orange.

 

Malgré 4 ou 5 interventions, le suivie de ma ligne par un conseiller Orange, et toutes mes recherches, et manipulation mentionné. Le mystère règne sur les coupures de ma livebox. 

Ce qui est aussi hallucinants si je peux dire c'est que le technicien a branché sont boitier a ma prise DTI et n'a eu aucune erreur, alors que en rebranchant 

ma box les erreurs arrivent en pagaille.

J'ai pourtant branché une autre livebox et le problème était toujours présent. 

Mystère très irritant. 

Un nouveau technicien doit venir Mardi.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
965  

Re: Re : Panne intempestive

bonjour @Benja05 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @Yves_L  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Benja05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
957  

Re: Re : Panne intempestive

Merci Melet,

Une question, ai-je la possibilité de tester la ligne qui part de mon domicile au poteau, avec un appareil mais pas la livebox. Un ampèremètre par ex ? 

Merci 

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