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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Nous pourrons en reparler lundi pour voir si le dossier avance.
Bon week-end,
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Aujourd'hui, cela fait 4 semaines que je n'ai plus internet chez moi et j'aimerai savoir si un jour une intervention pour vérifier ma ligne sera prévue?
A noter également qlors de mon premier appel le conseiller m'a demandé de faire une réinitialisation de ma Livebox 4 et depuis, elle affiche sur l'interface web que je dois attendre que ma ligne soit activée (je ne peux pas accéder à l'interface d'administration) ou de contacter l'assistance si le problème persiste. La Livebox affiche toujours que la fibre n'est pas branchée.
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
Je suis navrée de cette situation qui perdure et comprends votre impatience à récupérer vos services.
Nous sommes toujours en attente de la validation d'une expertise commune avec l'Opérateur réseau.
Nous reviendrons vers vous dès que le service inter-opérateur nous aura donné sa réponse.
En attendant, je vous invite à consulter mon message privé.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Je viens au nouvelle comme tous les jours.
En temps normal combien de temps peut-il se passer entre votre demande d'expertise, la validation et l'intervention?
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
En temps normal, nous observons un délai de 2 à plusieurs semaines pour que cette intervention d'expertise entre les opérateurs concernés, soit acceptée, programmée et réalisée.
Je tiens à vous préciser que ce délai n'est pas défini car il dépend de beaucoup de paramètres comme la disponibilité des équipes d'expertise de chaque opérateur sur la région concernée par exemple.
Toutefois, je tenais à faire preuve de transparence pour vous apporter une réponse et je partage donc, simplement avec vous, le délai que nous observons sur les dossiers similaires au vôtre.
Nous revenons vers vous dès que nous avons une nouvelle information sur cette prochaine intervention.
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Je viens de voir ma facture et j'ai découvert que malgré la suppression de mon bouquet ciné séries le 1er septembre, je vais être prélevé de 9,49€. Je trouve aberrant de me prélever pour ce service dont je ne peux plus profiter car je n'ai plus internet et que pour rappel ma livebox n'est plus utilisable, le premier conseiller que j'ai eu au téléphone m'a demandé de réinitialiser ma box.
Pour information l'opérateur réseau de mon quartier est Orange : donc votre groupe, c'est incompréhensible qu'au sein d'un même groupe vous soyez dans l'incapacité de solliciter les services adaptées en cas de panne.
Je ne comprends pas non plus pourquoi depuis le 16 août aucun technicien n'est venu faire des vérifications dans mon logement et éventuellement dans le local SRI de mon immeuble.
Je perds patience face à tous les conseillers qui me disent de patienter depuis un mois.
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
Malheureusement, au moment où vous avez supprimé votre option ciné série, votre facture était déjà éditée.
Vous serez régularisé dans la prochaine facture.
En ce qui concerne votre panne, je viens de relancer le service technique afin d'avoir une date d'intervention suite au retour de l'équipe réseau qui nous annonce avoir réparé votre ligne.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à vous apporter.
D'ici là je vous souhaite une belle journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Je vous confirme qu'il y a bien deux problèmes sur ma ligne, le premier se situait au point de mutualisation qui a été réparé le 18 août et un second que personne n'arrive à localiser.
Est-ce que cela vient d'un problème au niveau de la box? Entre mon logement et le local SRI, entre le local SRI et le point de mutualisation? Est-ce ailleurs?
Ma fibre est cassée ou coupée à un endroit mais où ?
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
@dump13,
D'après les retours d'interventions, le défaut semble se trouver entre le point de mutualisation et le point de branchement.
En matière de réseau fibre, la réglementation de l'ARCEP en vigueur prévoit une distinction entre l'opérateur commercial et l'opérateur réseau, et ce, même si les 2 entités font partie de la même structure.
Dans votre cas précis, Orange agit à la fois sur le plan commercial et sur les infrastructures réseau.
En tant que service client, nous sommes dans notre rôle d'opérateur commercial. Nous sommes chargés de solliciter et relancer l'opérateur d'infrastructure fibre, quel qu'il soit, si cela est nécessaire en vue de la réparation de son réseau, et ceci dans le respect des délais imposés.
Je comprends que vous perdiez patience face à cette situation et j'en suis navrée.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
J'espère avoir été claire dans mes explications.
Je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Voilà un mois jour pour jour que je n'ai plus internet. Je patiente mais je me demande si un technicien va venir un jour.
Pour information, le technicien qui est intervenu le 16 août n'est pas allé faire de vérification dans le local SRI. Il est donc compliqué de savoir si la seconde panne est survenue en même temps que la première ou après.
Cordialement.