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internet & fixe ma connexion

Coupure internet depuis 15 jours

dump13
contributeur confirmé
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867  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour,

Est-ce qu'un jour un technicien va venir réparer ma ligne ou bien faut-il que je le fasse moi-même?

Cordialement.

Julie__S
Webconseiller
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842  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour @dump13,


Je comprends l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien.


✔ A ce jour, nous sommes en attente du retour de l'Unité Technique pour obtenir davantage d'informations à vous partager autour de votre situation.


🤝 Dès que de nouveaux éléments sont portés à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.


🙏 Je vous remercie sincèrement pour la patience que vous nous accordez et reste à vos côtés.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dump13
contributeur confirmé
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806  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour,

Ce que je constate, c'est qu'aucun technicien n'est intervenu depuis le 19 août sur ma ligne, je suis baladé de conseillers en conseillers, avec des discours différents à chaque fois.

Ma question est simple : est-ce qu'une intervention sur ma ligne fibre est prévue ? oui ou non.

A cause de ces désagréments, je ne peux plus faire de télétravail, je paie des abonnements comme Netflix ou Amazon Prime dont je ne peux profiter, je n'ai plus de téléphone fixe, je ne peux plus gérer mes appareils électroménagers connectés car la box a été réinitialisée.

L'airbox n'est pas suffisante pour moi, le débit est trop faible et la connexion trop instable.

Cordialement.

Jerome_S
Webconseiller
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790  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour. Le défaut impactant votre connexion étant situé sur le réseau de l'OI, nous ne pouvons nous engager sur une date de rétablissement. 
Ne pouvant intervenir sur son réseau à sa place, nous sommes, tout comme vous, tributaires de son intervention.

Une nouvelle relance a été faite hier pour qu'il procède aux réparations nécessaires au rétablissement de votre connexion.

Je n'ai malheureusement pas d'autres solutions d'attente à vous proposer que l'Airbox ou l'ajout de data sur un mobile Orange/Sosh.

Nous continuons le suivi de votre dossier.
Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller
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751  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour @dump13 


Comme convenu je reviens vers vous avec les dernières informations que nous avons reçues ce matin. Une demande d'expertise contradictoire a été faite auprès de l'opérateur d'infrastructure.

Cependant, à regret, je constate que votre ligne est résiliée.. est-ce une action de votre part ? 


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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dump13
contributeur confirmé
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720  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour,

Je vous confirme que j'ai résilié ma ligne mercredi 28 septembre, date à laquelle, j'ai retrouvé un accès internet avec mon nouvel opérateur. La durée de ma panne était trop importante, il est vraiment dommage de devoir attendre plus d'un mois pour une réparation simple. Je n'étais pas branché au bon endroit et ma fibre tenait à peine dans le point de mutualisation.

Je quitte Orange et je vous ai renvoyé tous les équipements samedi 1er octobre.

Il est anormal de devoir changer d'opérateur pour que tout soit réparé.

Vous pouvez annuler l'intervention.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour @dump13 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

Bonne journée et bonne continuation

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
688  

Re: Coupure internet depuis 15 jours

Bonjour @dump13 

J'ai bien pris note de votre décision que je regrette.
Nous restons disponibles si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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