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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Voici 3 semaines que je n'ai plus de connexion et aucun des conseillers qui a pris en main mon dossier n'a pu faire avancer les choses, aucune intervention n'est prévu pour réparer ma ligne.
Ma fibre est coupée dans le point de mutualisation mais aucun conseiller n'est en mesure de déclencher une intervention d'un technicien, ça devient lassant.
Pour information, j'ai pris en photo mon PM car il était ouvert avec de nombreuses fibres arrachées et d'autres débranchées je l'ai signalé sur le site https://dommages-reseaux.orange.fr, je ne sais pas si ça résoudra mon problème mais il semble probable que l'une des fibres arrachées soient la mienne.
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13
La relance auprès des équipes techniques est toujours en cours et nous n'avons pas encore de date d'intervention. Nous continuons à suivre votre dossier. Bonne journée. ^JCM
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Est-ce qu'une intervention pour me remettre la fibre sera prévue un jour ?
Ce matin un technicien Orange est intervenue dans mon PM mais bien évidement ce n'était pas pour moi et il est intervenu très rapidement.
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
Nous n'avons pas encore le retour du technicien.
Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous seront communiquées.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles?
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
Nous n'avons pas encore eu de retour.
Nous gardons le suivi de votre dossier et revenons vers vous dès que nous avons du nouveau.
Dans l'attente, nous sommes à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
J'aurais une petite requête par rapport au service 24h garanti, puis-je vous contacter en privé?
Cordialement,
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13
Je vous attends en message privé
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour,
Avez-vous des nouvelles? Lundi cela fera 4 semaines que je n'ai plus internet chez moi, c'est la plus longue panne que j'ai connu.
Cordialement.
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Re: Coupure internet depuis 15 jours
Bonjour @dump13,
Je comprends bien que cette situation qui perdure, puisse vous incommoder.
D'après les dernières informations figurant dans votre dossier, l'Opérateur d'Infrastructure nous a annoncé avoir fait la soudure au PM (point de mutualisation).
Mais, étant donné que vous ne fonctionnez toujours pas, nous avons demandé à celui-ci la validation d'une expertise conjointe avec nos équipes.
Nous attendons toujours cette validation afin de pouvoir programmer ce rendez-vous.
Je peux revenir vers vous début de semaine prochaine si vous le souhaitez.
D'ici là je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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