- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet et fixe plus d un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet et fixe plus d un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Raph07
Je constate que votre Livebox est connectée. Avez-vous accès à internet ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour, le dérangement collectif sur la ligne est maintenant clos mais subsiste un problème de perte aléatoire de synchro chez vous. Pouvez-vous nous indiquer en DM vos disponibilités par demi-journée afin que nous programmions un rendez-vous avec un technicien ( facturable 69 € si le défaut est situé dans votre domicile ou votre popriété ).
Merci de nous tenir informés. ^JC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour, j'ai parlé trop vite internet c'est à nouveau coupé hier soir et j'ai à nouveau une date de rétablissement le 21/09 mais apparement cette fois ci un technicien ce déplasse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour ,
Voici la suite de mes aventures avec Orange. Un sous traitant est passé à l'improviste dans mon quartier mercredi il est venu nous voir pour nous dire que c'était notre "paire" qui était hs et que seul orange pouvait le reparer et depuis plus rien. Pourtant j'ai contacté deux fois le service client d'orange et leur seule réponse est une intervention est en cours. A ce jours je ne vois toujours personne dans mon quartier.
La suite au prochain épisode j'aurais peut-être internet avant noël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Raph07
Une demande pour effectuer les réparations nécessaires sur la ligne a été faite. J'ai relancé le service technique de votre secteur. Nous reviendrons vers vous.
Bonne journée.
Mylène
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure internet et fixe plus d un mois
Bonjour @Micaliga
Les réparations sur nos équipements sont toujours en cours.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour que nos clients retrouvent leurs services dans les meilleurs délais.
Je vous invite à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !