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Re: Re : internet
Bonsoir @Loane_B @Nicolas_M
La remise en service était prévue d'après Orange Vendredi 04 en fin de journée
Le 04 au soir , il reçois un sms qui là reporte a ce soir ...!
Et bien entendu il n'a toujours rien .
Vous pensez le prendre pour un Guignol encore l'longtemps ?
Recevez nos sincères désagréments
Jacques
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Re: Re : internet
Bonjour @Loane_B @Nicolas_M il a reçu encore ce message ce midi ! Avez-vous des nouvelles de l’avancement du dépannage, s’il vous plaît ?
Car ce soir , il n'aura toujours rien !
Comme d'habitude .
Il ne compte plus ce genre de message qu'il reçoit plusieurs fois par semaine
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Re: Re : internet
@Loane_B je pense vraiment qu'on nous prends pour des cons ... ca va faire 1 mois qu'on me repousse la date et biensur ca ne fonctionne toujours pas et comme hasard ; d'habitude on m'appel pour me dire les nouvelles dates et la depuis 2/3 fois aucun appel rien dites moi ou c'est coupé je pense je vais aller réparer moi même ca devient grave Orange ... et j'attends toujours le geste commerciale car on m'as prélever les 75e et vu a l'allure des réparations je pense que j'aurais toujours rien a la fin du mois .... donc on me prendras encore 75e ....et vu les personnes incompétentes au téléphone ca fais peur !!!
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Re: Re : internet
Bonjour @Loane_B et @Nicolas_M @tana_28
Ca fait une semaine que vous nous avez proposés votre aide et rien n'avance et vous n'apportez aucune solutions ou renseignements complémentaire !
Votre Gros câble coupé , faudra le ressortir a quelqu'un d'autre , car ce n'est pas la réalité .
Je viens d'appeler la Mairie dont il dépend et une autre Mairie a proximité , et les deux non aucunes remontés de problèmes chez d'autres abonnés .
Pas de travaux chez l'une ou l'autre .
Ca devient inadmissible en 2022 d'être en panne d'adsl pendant un mois
Je me demande même si un jour , il aura la fibre
Pour l'encaissement çà va bien plus vite .
Je vous demande de répondre a mon message pour commencer et d'envoyer un technicien au poteau pour vérifier si la connexion n'est pas coupée a cet endroit.
Et demandez a un responsable compétent de nous appeler !
Si vous voulez mon numéro , je vous le donnerais sans problème.
Comptant sur votre professionnalisme , et dans l'attente d'une réponse , je vous transmets mes sincères remerciements anticipés
Jacques
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Re: Re : internet
Bonjour @Loane_B @Nicolas_M et ça continue de jour en jour 🥴😤😤
Et demain, il n’aura pas retrouvé son ADSL et ça fera un mois que ça dure . Je ne comprends vraiment pas ce qu’il se passe 🤔 j’ai déjà eu à faire avec @Nicolas_M et j’en ai été très satisfait de son intervention, rapide, efficace ! Dans l’attente…. À+
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Re: Re : internet
Bonsoir @Loane_B et @Nicolas_M ce soir il reçoit ce message. Arrivé chez lui à 19h , il vérifie, et évidemment, ça ne fonctionne pas ! Pouvez-vous reprendre les choses en main, s’il vous plaît. Merci d’avance pour lui
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Re: Re : internet
Bonjour @Loane_B @Nicolas_M Malgré votre message de rétablissement, je suis sur place et il y a ZÉRO Volts sur la ligne ! Merci de faire le nécessaire s’il vous plaît. Ça ne viendrait pas du raccordement au poteau ? Cordialement
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Re: Re : internet
Re @Loane_B et @Nicolas_M
Après avoir appelé Orange tantôt pour là X fois depuis un mois , l'opérateur nous dit que la panne vient de la ville de Dreux , a plus de 40 kms de son domicile , alors qu'il ai a a peine 2 kms de Chartres !
Cherchez l'erreur
Orange nous prends vraiment pour des Jambons
Il nous annonce , malgré le message de rétablissement d'hier , une remise en service le 14 ..... ou peut être le 16 .
Mais ce n'est pas pensable d'être incompétent a ce point .
Vous faites des stages pour en arriver a ce point ? A celui ou celle qui sera le moins performant
Et bien entendu , les webconseilliers cités , sont aux abonnés absents depuis 12 jours
A part @Loane_B qui envoie un message il y a 11 jours pour lui donner un avis sur son intervention = 0
Quelle tristesse
Salutations
Jacques
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Re: Re : internet
Perso j'ai eu droit a une semaine de connexion depuis juillet 2021. Soit maintenant 7 mois!! A chaque fois c'est la même réponse, on attend l'intervention d'SFR quil eur disent c'est ok, vous inquiétez pas, patientez ! Depuis 7 mois???
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Re: Re : internet
Bonjour @Bambi28,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Le dérangement collectif impactant votre ligne est à ce jour terminé.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si malgré le redémarrage de celle-ci vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités (en demi-journées) afin de fixer un rendez-vous avec l'un de nos techniciens afin de finaliser la réparation.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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