- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Coupure internet plus ou moins longue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure internet plus ou moins longue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure internet plus ou moins longue
Bonjour Jo95,
Vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet
Bonjour Jo95,
Suite aux tests effectués, je vous invite à vérifier vos branchements.
La Livebox est -elle branchée sur une multiprise ? Si oui testez en la branchant si possible sur une prise électrique.
Je vous invite à changer le filtre ADSL.
Après ces vérifications, je vous propose une intervention de technicien avec rendez-vous pour vérification de la ligne.
Cette intervention est facturable si le défaut est dans votre installation d'où l'importance de bien vérifier votre installation. L'intervention est gratuite si le défaut est sur le réseau.
Véronique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coupure Internet
Bonjour Véronique,
Je vous remercie de votre réponse. Je vais vérifier mon installation mais je ne souhaite pas pour le moment l'intervention d'un technicien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »