Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Coupures de connection continue quand je 'stream'

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

salut @Helga1963 

 

@jyjo29  @Nicolas_M 

 

il y a en effet une différence, mais surveilles bien l'évolution des secondes erronées

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
887  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

Ok, mais y a-t-il normalement pas du tout des erreurs quand tout est en bonne état?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

re @Helga1963 

 

@Nicolas_M  @jyjo29 

 

zéro, nada, queue d'chi

 

qu'il y en ait un de temps en temps, certes, mais là ton compteur a évolué en quelques jours

 

voila ce que cela donne chez moi (le dernier redémarrage correspond à l'installation du nouveau firmware de la box) :

Capture d’écran du 2021-09-06 16-41-10.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
846  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

Jalouse , la vitesse!!!!!!

 

Même firmware que moi? 4.01.12?

 

Alors si il restent des erreurs on peut encore faire quoi? Ca vient du ligne ou peut-être du box aussi?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

re @Helga1963 

 

@Nicolas_M  @jyjo29 

 

non, moi j'ai le 4.15.10 et ma ligne n'est pas la même

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
812  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

Donc, ce nuit mon box a fait update de firmware aussi, maintenant je suis au 4.15.10 aussi.

 

Mais! J'ai perdu de vitesse de nouveau avec cet update, je suis tombée de 10370 à 9920.

 

Je vais absolument verifier chaque matin ce qu'il ce passe maintenant, des erreurs, des pertes de vitesses.....

 

Alors, l'histoire est peut-être pas encore fini

 

Informations-système-Livebox-Orange 2 apres update firmware 4.15.pngInformations-système-Livebox-Orange apres update firmware 4.15.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

salut @Helga1963 

 

@Nicolas_M  @jyjo29 

 

tant que le compteur de secondes erronées grimpe, il y a un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Helga1963
helper
782  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

Je surveille...

Helga1963
helper
754  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

Donc, après une semaine de suivi :

 

Après le mis à jour la première erreur est apparu après trois jours.

 

Pendant les jours suivants pas plus d'erreurs et vitesse constante sur 9920, alors toujours un peu moins que avant le mis à jour, après l'intervention.

 

7 septembre7 septembre9 septembre9 septembre12 septembre12 septembre

Hier encore parreil (pas de capture).

 

Ce matin j'ai vu que le Livebox a redémarré de nouveau pendant la nuit, tout seul, aucun idée pourquoi. On a pas eu des orages ou coupures d'électicité.

 

Alors pour le moment je suis de retour sur 0 erreurs, mais je suis triste de voir que la vitesse a encore une fois diminué, de 9920 vers 9895. C'est pas beaucoup mais je ne comprends pas pourquoi????

15 septembre15 septembre

J'espère que ça va pas continuer chaque fois quand il y a un renouvellement de synchronisation, si oui j'arriverai de nouveau à faible vitesse je crains....

 

Alors je continu encore à surveiller, je ne fait toujours pas confiance à l'équipement et les lignes....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re: Coupures de connection continue quand je 'stream'

salut @Helga1963 

 

@Nicolas_M  @jyjo29 

 

dans le premier onglet, regardes quelle version logicielle tu as, il est possible que cette nuit tu aies eu la mise à jour

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne