- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : probleme suite au passage VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit faible pour une VDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
Bonjour piratees,
Vous êtes bien en 17 A.
Communiquez avec Vanessa_web conseiller pour + d'infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
bonsoir je viens de passer, en vdsl mais le debit n'as pas changer par rapport a ma connexion adsl
voila le degroup test:
Votre FAI : Orange
Débit descendant : 15078 kbps (1840.6 Kio/s) - Débit montant : 606 kbps (74 Kio/s) - Ping : 17 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 19/11/2014 20:25:32 - Test n°14276992
central téléphonique : VIGNEUX
longueur de ligne :957 mètres
affaiblissement théorique : 14.1834dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.3 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 29.24 Mbps
et voila les indication de ma livebox:
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLVDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 novembre 2014, 20 h 18 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 11 m 31 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1320 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante16016 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante6.4 dB
je suis sur un immeuble neuf construit il y a deux ans, je m'attendais a mieux je suis passé de 13,5 a 15 Mbps.
j'ai tel a orange la personne que j'ai eu m'as dit de debrancher ma prise tel, d'attendre quelques minute pour reset le serveur mais aucuns changements :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
Bonjour Vanessa,
Je vous ais envoyé un message privé pour savoir si le DLM était bien désactiver mais je n'ai pas eu de réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
Bonjour @lionel91,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de débit suite au passage en VDS ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
bonjour oui toujours le même soucis debit de 15mpbs environs
, j'ai contacter la hotline et j'ia un rdv avec un tech samedi 29 novembre dnas la matinée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débit faible pour une VDSL
Bonjour @piratees,
Je vous confirme que votre ligne n'est pas sous supervision DLM. La désactivation a bien été prise en compte.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suite au passage VDSL
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
En effet, je constate la présence de cette intervention. Il serait préférable d'éviter la multiplication d'intervenants sur votre dossier pour le moment et donc de patienter jusqu'à samedi.
Par contre, je vous invite à nous tenir au courant du résultat suite à cette intervention.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suite au passage VDSL
ok je vois pas trop ce qu'ils va faire de plus dans un logement neuf mais bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suite au passage VDSL
Bonjour @lionel91,
Je comprends mais le dysfonctionnement ne se trouve pas forcément à l'intérieur de votre logement.
Actuellement votre ligne est sous supervision DLM. Je vous propose de retirer cette supervision et de conserver en parallèle le RDV d'intervention.
Une fois que j'aurai retiré le DLM, j'attendrai votre retour sur le résultat de cette manipulation pour annuler l'intervention si le débit est cohérent et si votre ligne est stable.
Êtes-vous d'accord ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme suite au passage VDSL
Bonjour @lionel91,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre réponse.
Je ne réalise donc aucune manipulation en parallèle de l'intervention prévue, comme proposée dans mon post du 25/11/2014 et je vous laisse nous tenir au courant de la situation suite à l'intervention de notre technicien.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !