Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit fibre faible

ALAIN5108
contributeur occasionnel
305  

Re: Débit fibre faible

Bonjour,

J'ai fait comme vous avez dit, mais je trouve les mêmes résultats, que ce soit en câble ou en WiFi compte séparés.

 

Je ne sais plus quoi faire de plus.

 

Cordialement,

 

Alain

Daniel35
Orange Star
Orange Star
293  

Re: Débit fibre faible

Bonjour @ALAIN5108 

 

Alors si avec ton smartphone sur le réseau 5 Ghz, tout près de la livebox, avec l'appli Speedtest installée dans ton smartphone tu ne décolles pas des 110 à 120 Mbits/s appelle l'assistance 3900.

Mais ils risquent de te retourner la nécessité d'un test via PC pas trop ancien sous Windows 10.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne