Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

salut  @_Dimitri

 

oui et non

 

Le DLM considère le redémarrage comme une instabilité à partir de 5 à 7 fois par tranche de 24 heures

 

un seul redémarrage ne devrait en toute logique pas être considéré comme une instabilité

 

quoi qu'il en soit, supprimer la surveillance par le DLM reste une erreur, quel que soit le cas de figure.

 

faire lever le bridage, OK, si tu es sur de ton coup, mais virer la surveillance, certainement pas.


Le DLM n'est pas le problème, mais sa conséquence

 

L'autre question concerne les redémarrages en eux même. Pourquoi redémarres tu ta box tous les jours?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
piou44
contributeur occasionnel
873  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

alors si je peux te rassurer , je crois que tu nes pas tout seul, justement j essayais de savoir ce qu a fait orange, j ai une ligne parfaitement stable,aucun probleme de synchro, cable dans la rue neuf, etc ,débit ultra stable à  15,5  méga depuis des mois avec un taux d erreur de 0, et la !!! je viens de perdre 5,5 mégas  et toujours avec un taux d erreur de 0 et aucune instabilité!! , j ai tout vérifier , j ai beau refaire une synchro il y a un truc qui cloche , la synchro est paraitement identique à chaque fois,comme une sorte de bridage, normalement je ne suis pas sous dlm, oarnge à fait quelque chose , sur et certain, j essaye de me renseigner 

 

_Dimitri
contributeur occasionnel
861  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

@fredolerouge : Pour le moment j'enlève la DLM, j'attends quelques jours voir si il y a des changements et je verrai. La raison pour laquelle j'éteint la box toutes les nuits, je ne souhaite pas en parler, c'est pour des raisons personnelles c'est tout.

 

@piou44 : Si tu trouves plus d'infos n'hésites pas à nous les faire savoir

Mogetto
fan
fan
857  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

Vous avez raison, bon choix! Vous pouvez sans souci le remettre a l issue!

L avantage de ne plus etre sous dlm comme par exemple dan mon cas ce jour avec les oranges jai coupé plusieurs foi la box et pas d inquietude d avoir ce foutu dlm s activé! 

 

Cause consequence osef le dlm c de la m3rd3!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

salut @_Dimitri

 

OK, mais ma question concernant l'arrêt de la box aurait pu orienter une piste technique, et donc un souci éventuel

 

quant au DLM, tu as satisfait le floodeur, tant mieux pour lui, tant pis pour toi, c'est ton choix, aussi mauvais soit-il.

 

Surtout que pour rappel, le DLM n'est pas la cause du problème, mais sa conséquence, je l'ai appris à mes dépends dans un précédent logement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mogetto
fan
fan
823  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

Je ne suis pas specialement satisfait, son souci est toujours en cour de resolution!

 

J'ai une approche differente de vous! Je ne suis pas un hater comme vous! Ne vous en déplaise! Pour moi il a fait le bon choix et TOUT le monde devrait retirer à vie le DLM!

 

Cependant je lui dit qu'il pouvait le remettre, cette manip n'est pas definitive! Du coup j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi vous montez sur vos grand chevaux des qu'il sagit de retrait du DLM?

 

Chacun sont approche des choses! Vous avez la votre que je respect! Faite de meme pour moi!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
piou44
contributeur occasionnel
812  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

apres quelques petits test, et je le répète , ligne ultra stable , théoriquement 15 mégas, avec 0 erreur sur la ligne, donc apres ma perte de 5,5  méga , je me souviens d un truc , quand je n étais pas sous dlm, a chaque reboot de la box j avais une synchro toujours differente, genre 15235, 15542, 14955, petite variation et absolument impossible de tomber sur le meme chiffre, et la je tombe sur exactement la meme synchro !!!

 

10267 , j ai reboot 5 fois a toute heure, et toujours 10267 ......

donc je suis sous bridage d'un coup....alors que j ai demandé il y a quelque moi avec le formulaire de ne pas etre sous cette **bip** de dlm, sachant que ma ligne était parfaite depuis changement de cable sur 500m , installation neuve etc 

donc si il y a des connaisseurs, possible,d'etre retourné sous dlm ?  pour une raison x

Mogetto
fan
fan
811  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

Vous pouvez reremplir le formulaire en demandant a nouveau le retrait!

 

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

 

C'est possible en effet que l'on vous est remis sous DLM.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
810  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

Il n' y a AUCUNE raison d'etre sous ce machin de DLM!

 

Ligne nickel ou pas

 

En cas de mauvaise ligne, la panne est franche! Et tout bon reparateur aime la panne franche!

 

Les autres operateurs en dégroupé n'ont pas d'equivalent! Free par exemple a introduit à l'inverse d'Orange le Phyr. voir ici:

 

http://www.journaldufreenaute.fr/22/06/2007/la-technologie-phyr-et-les-modes-de-synchronisations.htm...

 

Ce DLM, je le repete ne sert qu'a faire reduire le coup d'intervention. Il stabilite la ligne en baissant le débit, du coup pas besoin de ce déplacer, pas ou plus de panne constaté!

 

Ce haiter de Fredolerouge vous bourre le crane avec son super DLM qu'il cherit tant, en vous disant de le laisser! De plus il ose m'insulter!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
piou44
contributeur occasionnel
776  

Re : Débit fortement réduit, DLM mis en place ?

et voila , j étais bien sous dlm, suite à l orage(que j ai jamais entendu ni vu d ailleur , je viens de gagner  4 mégas....

ce que je pige pas , c est que j ai déja remplis il y a plusieurs mois le formulaire, donc je vais encore etre blacklist

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755194 membres inscrits 🧡

2359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne