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Interrogez la communautéDébit insuffisant S58-06
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Bonjour et merci Yves_L,
Merci de nous tenir au courant de l'évolution des travaux.
Je reste néanmoins très sceptique quant à la réhabilitation de la ligne...
J'espère me tromper....🤔
A bientôt donc...
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Bonjour @Nanou291,
Je constate que l'intervention sur votre ligne est terminée et que votre livebox est connectée.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Bonjour Annie_R
Je vous confirme le retour à la normale 😉 après plusieurs mois de débâcle..
A qui s'adresse t-on pour un dédommagement pour la perte du réseau pendant tout ce temps?
Merci et je croise les doigts....😊
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
bonjour @Nanou291
merci de ton retour,pour le dédommagement fais une réclamation
cdt
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Bonjour @Nanou291
Je suis ravie du retour de vos services.
Je vous invite, comme conseillé par @melet39, de déposer votre réclamation sur le site.
Mes collègues seront en mesure de considérer votre temps d'indisponibilité ainsi que les désagréments rencontrés.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
Merci beaucoup, c'est ce que nous allons faire.
Bonne fin de journée
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Re: Re : Debit insuffisant pour la tv depuis plusieurs mois
bonjour @Nanou291
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée également
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