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Bonjour à tous chez moi j ai un débit de réception e 0.84Mbits/s et d emission de 0.38Mbits/s comment l augmenter car franchement ça rame quand nous sommes tous connectés et on en a marre merci si quelqu'un a une astuce
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salut @Stef3971
@MichelM_ est un webconseiller de chez orange, si tu veux qu'il puisse t'aider, il a besoin de ces informations pour accéder à ton dossier
envoies lui les informations demandées par message privée
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Re: Débit internet
Bonjour @Stef3971
Pour que des " connaisseurs " @fredolerouge ou @PhilDur puissent vous conseiller fournissez ce qui est demandé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870
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Re: Débit internet
Bonjour @Stef3971
Tu ne le dis pas, mais ta connexion est probablement une ligne cuivre (ex ligne téléphonique) exploitée en ADSL.
Il serait utile de savoir si elle est encore active en tant que ligne téléphonique.
Si tu connectes un téléphone directement à la prise fonctionne t-il ?
Payes tu en plus de ton abonnement Internet un abonnement téléphonique pour une ligne fixe (environ 18 € / mois pour l'abonnement) ?
Il serait utile de connaître les caractéristiques de ta ligne ?
On y trouve la longueur, le nom du NRA, l'affaiblissement et les débits théoriques.
Il serait très utile de connaître le détail de ton installation téléphonique.
Présence d'un DTI
Nombre de prises raccordées à la ligne, utilisées ou pas
Nombre de segments de câbles téléphoniques mis bout à bout entre l'arrivée et la prise téléphonique
Le débit de ton raccordement est défini par les caractéristiques de ta ligne.
La longueur est la clé principale de définition du débit
L'installation chez toi peut diminuer sensiblement le débit observé, d'où les questions ci dessus.
Ce qui est certain c'est que le débit théorique donne un bon ordre de grandeur du débit que tu ne pourras pas dépasser quoi que tu fasses et quoi que l'opérateur fasse.
Nous avons besoin d'en savoir plus
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Débit internet
Bonsoir @Stef3971,
Afin de vous apporter mon aide sur votre souci de débit, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Débit internet
Pourquoi avez vous besoin de tous ces renseignements
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salut @Stef3971
@MichelM_ est un webconseiller de chez orange, si tu veux qu'il puisse t'aider, il a besoin de ces informations pour accéder à ton dossier
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Re : Débit internet
Bonsoir @Stef3971,
Je vous remercie de votre retour.
Je viens de faire un test qui détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Votre présence n'est pas nécessaire, la réparation est prise en charge par nos services.
Vous recevrez des SMS concernant le suivi de l'intervention sur votre mobile 07******180.
S’il s’avère qu’un rendez-vous jusque chez vous est nécessaire, vous serez recontacté par nos équipes techniques.
Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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