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- Re: Re : Chute débit
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Re: Re : Chute débit
Bonjour @Microide,
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services au quotidien ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
💡 En tant que service client technique, nous n'avons pas de visibilité sur la complexité des travaux et des aléas rencontrés sur le terrain.
🤝 Vous pouvez compter sur notre engagement pour vous accompagner jusqu’à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée et reste bien entendu à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chute débit
Bonjour,
Dans ce cas vous pourriez quand même suspendre les prélèvements tant que les services ne sont pas rétablis.
Je ne vais pas payer pour des services que je n'ai pas car Orange ne respecte pas ses engagements.
FR
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Re: Re : Chute débit
Sauf erreur de ma part, votre Livebox semble être actuellement connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chute débit
Oui elle est connectée d'après les recommandations d'orange, mais le débit est quasiment inexistant donc elle ne sert pas à grand chose.
Vous ne m'avez pas donné de réponse concernant les prélèvements.
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Re: Re : Chute débit
Je vous remercie pour votre retour 😊
✔ Au rétablissement de l'ensemble de vos services, nous pourrons étudier ici même un dédommagement prenant en compte l'intégralité de la période impactée.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chute débit
Je ne suis pas d'accord pour le prélèvement du mois de Mars étant donné que le rétablissement" théorique" est prévu pour la fin du mois. Je trouve ridicule ce prélèvement si celui-ci doit être remboursé sur la facture suivante.
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Re: Re : Chute débit
Bonsoir,
Vous trouverez en pièce jointe un article de presse concernant notre désappointement vis à vis d' Orange .
En plus les prélèvements continuent et les services ne sont pas là.
Les dates de mises en service sont continuellement repoussées.
C'est écœurant cette façon de procéder .J'ai déjà demandé la suspension provisoire des prélèvements mais d'après un article que j'ai lu concernant le même problème : réponse d'Orange « Il n’existe pas de clause qui permette de suspendre un abonnement pour une résidence permanente, on ne sait pas le faire »...
On n'est au courant de rien au sujet de la nature des travaux, on doit attendre qu'Orange se décide à bouger au détriment du client.
C'est complètement inacceptable.
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Re: Re : Chute débit
Bonjour @Microide,
Je comprends votre ressenti, seulement suite aux tempêtes successives, plusieurs départements, dont le vôtre, souffrent encore de retards dans les interventions.
D'après le test que j'ai effectué sur votre ligne, je constate que votre livebox est connectée et que le débit est actuellement remonté à 3,89 Mbits.
Concernant votre facture de mars, je peux voir qu'un dédommagement du montant de l'abonnement a bien été appliqué.
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Chute débit
Bonjour,
Quel est le montant du dédommagement et sur quelle facture serait-il appliqué ?
Un technicien s'est renseigné sur les diverses interventions d'Orange et celles-ci concernaient des travaux sur la fibre au détriment des lignes cuivre qui subissent cette dégradation.Visiblement je ne retrouverai jamais le débit de 5,3 mégas que j'avais auparavant. Ce retour en arrière est inacceptable!
Une section de cuivre à été changée par un diamètre différent.
Cette chute de débit résulte de l'intervention d'orange qui évidemment privilégie la fibre au détriment des lignes ADSL qui sont encore bien présentes dans mon quartier.
L'arrivée de la fibre résoudrait tous ces problèmes.
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Re: Re : Chute débit
"Une section de cuivre à été changée par un diamètre différent. " :
ce n'est pas gènant en soit , si c'est du plus gros (6) tant mieux , si c'est du 4 au lieu de 6 , ça ne changera pas la face du monde non plus ... (surtout si c'est sur une faible longueur)