- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Débit "faible"
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit "faible"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
30-07-2025
16h13
169  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "faible"
Bonjour,
je relance ce sujet... Après quelques années.
J'ai perdu du débit en ADSL récemment, encore. J'ai reçu un devis pour la tranchée qui est de 4500€. C'est exorbitant... Et je m'interroge sur la possibilité de relier en aérien au lieu de raccord souterrain actuel.
Du poteau dont on part, il y a déjà des maisons en aérien.
Quelles peuvent être les démarches pour tenter de modifier le raccordement ?
Merci beaucoup.
Posté le
31-07-2025
10h17
130  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit "faible"
Bonjour @Josua,
Concernant votre demande, vous pouvez effectuer une demande sur notre site "Repères Travaux".
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.😊
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »