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Déconnexion fréquentes
Bonjour,
Depuis 3 jours (aujourd'hui étant le 23/03/2020), j'ai de nombreuses déconnexions entre 17h45 et 23h00.
J'ai contacté le service client par téléphone de nombreuses fois, m'indiquant de contacter le service client en ligne, en raccrochant systématiquement les communications.
J'ai donc contacté (tant bien que mal) le service client en ligne et là, à chaque fois, après 2 heures d'attente, quelqu'un prend mon numéro de téléphone fixe, me dit faire des tests, puis la communication est à nouveau coupée (PAS par une coupure internet de ma part hein, mais par le "conseiller" ou par l'outil qu'il utilise).
Si je n'avais pas de connexion 4G, je serai incapable de contacter le service client internet (puisque ma ligne a tendance à couper toutes les 5 minutes), cela me semble très problématique, n'est-ce pas ?
Bref, ma communication avec la box fonctionne correctement, et l'interface est très claire : elle m'indique à chaque fois une connexion internet perdue.
POUVEZ-VOUS STABILISER MA LIGNE ?!
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Re: Déconnexion fréquentes
Bonjour,
Testez votre ligne
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/?page=saisieMotifs#breadcrumb
Si une intervention technique est nécessaire cela vous le dira
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Re : Déconnexion fréquentes
Bonjour @Customer1337,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
bonjour @Customer1337
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Déconnexion fréquentes
Le test indique :
"Votre accès internet est opérationnel. Aucune anomalie n'a été detectée sur le réseau Orange."
OR, l'internet est bien marqué comme INDISPONIBLE sous l'interface http://livebox/
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Informations communiquées, en attente de réponse.
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
bonjour @Customer1337
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Des nouvelles ?
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
bonjour @Customer1337
laisse le temps au webconseiller d'étudier ton dossier et de contacter le service concerné,et il reviendra vers toi
cdt
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Bonjour @Customer1337
Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent.
Votre Livebox est-elle sur une multiprise ? Pouvez-vous horodater les coupures de connection sur deux à trois jours et nous faire un retour ?
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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