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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Bonjour,
"Les tests effectués montrent une ligne stable et sans défaut."
>> Merci de ne pas faire abstraction de tous les éléments déjà fournis. La ligne a un taux de perte de paquets beaucoup trop important, cf copies d'écran Wireshark. Les montées de ping et les déconnexions sont nombreuses, quelque soit le logiciel, l'appareil utilisé ou le type de connexion (filaire / wifi).
"Par contre je constate une déconnexion de votre Livebox régulièrement tous les samedis. Avez-vous un équipement électrique qui pourrait en être la cause ?"
>> Pas à ma connaissance, non.
Edit : FYI @JChristophe_M et @Nicolas_M.
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Bonjour @Customer1337
La reprise des intervention à domicile reprends progressivement et nous allons pouvoir vous la proposer très prochainement.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour en début de semaine prochaine.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon week-end
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Déconnexion fréquentes
Bonjour @Customer1337
Comme évoqué lors de notre entretient téléphonique et selon vos disponibilités, je viens de programmer cette intervention pour le 02/06 entre 13h et 18h.
Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que celle-ci puisse se faire dans les meilleures conditions : https://www.youtube.com/watch?v=m8RQEoKErMo
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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