Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion fréquentes

Customer1337
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : Déconnexion fréquentes

Bonjour,

 

"Les tests effectués montrent une ligne stable et sans défaut."

>> Merci de ne pas faire abstraction de tous les éléments déjà fournis. La ligne a un taux de perte de paquets beaucoup trop important, cf copies d'écran Wireshark. Les montées de ping et les déconnexions sont nombreuses, quelque soit le logiciel, l'appareil utilisé ou le type de connexion (filaire / wifi).

 

"Par contre je constate une déconnexion de votre Livebox régulièrement tous les samedis. Avez-vous un équipement électrique qui pourrait en être la cause ?"

>> Pas à ma connaissance, non.

 

Edit : FYI @JChristophe_M et @Nicolas_M.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Re : Déconnexion fréquentes

Bonjour @Customer1337 


La reprise des intervention à domicile reprends progressivement et nous allons pouvoir vous la proposer très prochainement. 


Je ne manquerai pas de vous faire un retour en début de semaine prochaine.


Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bon week-end
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
572  

Re: Re : Déconnexion fréquentes

Bonjour @Customer1337 


Comme évoqué lors de notre entretient téléphonique et selon vos disponibilités, je viens de programmer cette intervention pour le 02/06 entre 13h et 18h.

Pour assurer la sécurité de chacun, je vous invite à prendre connaissance des règles sanitaires à respecter afin que celle-ci puisse se faire dans les meilleures conditions : https://www.youtube.com/watch?v=m8RQEoKErMo


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Nous restons à votre disposition si besoin. Je vous remercie de votre coopération et vous souhaite une bonne journée.

Nicolas





Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne