Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Déconnexion intempestive LiveBox Play

Steven3584
contributeur occasionnel
583  

Re: Déconnexion intempestive LiveBox Play

Bonsoir a tous 

Depuis 3 jours ma livebox n arrete pas de se couper et de redemarrer toute seule 

J ai une xbox one s juste a coté mais je pense pas que sa vienne de la console 

Jaimerai savoir si vous pouver m aider car la je sait plus quoi faire 

J ai eteint puis debrancher les cables puis je les ai remis et redemarrer la livebox mais une fois le redemarrage fini sa recommence au bout de 5 minutes 

Aidez moi s il vous plait sinon j irai voir orange ou je ferai venir un technicien 

Merci de votre aide 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
529  

Bonjour Steven

Commence par poster ta question dans un sujet séparé.

Tu vas en tête de rubrique et tu clique sur le bouton bien mal nommé "Nouveau message" , il va te créer un "Nouveau Sujet".

C'est un véritable enfer de répondre à des questions en vrac.

Comment veux tu qu'on s'y retrouve ?

Si ça continue ce manque d'astuce des intervenants va nous conduire à n'avoir plus qu'un seul sujet.

NON    STOP !   

Ca suffa comme ci

A très bientôt dans TON sujet, s'il te plait.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
518  

Salut

@Vlab  a écrit : 
....Je pensais justement à l'alimentation du pc (que je comprenais dans le hardware) car à priori c'est bien entre mon pc et la box que vient le soucis. ....

Que vient faire ton CGU dans cette histoire, ta machine aurait un CPU trop faible ? 

Plus sérieusement.

Le défaut de l'alimentation est une possibilité, mais ton PC finirait avec un écran bleu plutôt que de provoquer une désynchronisation sur la liaison ADSL.

Trop facile de dire que c'est Ta box qui s'envoie en l'air, la liaison est gérée par DEUX modems, la désynchronisation c'est juste quand un des deux se met à parler serbopapouasien et l'autre lui parle encore en Tadjik. Il est juste possible que ce soit ta box, mais rien ne le prouve.

Incidence d'une alimentation nase qui rayonnerait tellement de parasites sur le réseau électrique que ça traverserait le bloc alim de la box et que ça inonderait le circuit modem au point de le désynchroniser. Possible.

Mais franchement étonnant

Là il faudrait marque / modèle / puissance et plus  concernant l'alimentation de ton PC

A confronter avec les caractéristiques de la machine :

processeur et mémoire et disques, mais aussi carte graphique, overclocking activé ....

Si ton alim est une 400/500 W en noname, avec une carte graphique de-la-mort-qui-tue le PC pourrait être plus polluant qu'un super tanker échoué sur les rochers de Port Salles.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773367 membres inscrits 🧡

1827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne